Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chader,je me présente.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chatder



Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 10
Localisation: Lac du Der 51
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 9:50 am    Sujet du message: Chader,je me présente. Répondre en citant

Bonjour a tous,agé de 55 ans, apprenti retraité(si,si ca existe...).Nous partageons mon épouse et moi les même passions,chasse et pêche.Habitant depuis peu au bord du lac du Der (51),nous essayons d'y pratiquer la verticale(pour l'instant avec une réussite mitigée).Nos vacances ou voyages sont consacrées a la pêche,le sénégal pour l'exotisme,le rhone avec JC Tanzilli pour le silure,la Suéde pour le brochet et tout récemment le sandre aux Pays-Bas, de bonnes expériences que je voudrais bien mettre en pratique sur le lac. Comme beaucoup d'entre vous(je consulte le forum depuis un certain temps),je suis dégouté du comportement de certain pêcheur,je n'avais jamais vu des gars ramener autant de poisson a la maison, le Der est pourtant un bien bel endroit pour la pêche ,mais l"énorme prédation des cormorans plus les gros viandards c"est vraiment dommage.Je sais que carnavenir est présent sur le lac, j'espère bien y rencontrer certains d'entre vous.
A Bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Wink ! Comme toi je suis désespéré quand je vois de quoi sont capables les cormorans.
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irishpike68



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 972
Localisation: Haut-Rhin
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il n'ont même pas l'excuse de dire que c'est pour amortir la carte ou le matos
Enc...lés de Cormorans! Mr. Green

Bienvenue Chatder!
_________________
Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Mr. Green
Ca fait toujours plaisir d'avoir dans nos rangs de nouveaux pêcheurs qui viennent avec des objectis conformes au but de notre association !!

Pour ce qui est de rencontrer des pêcheurs de Madine, je pense qu'un simple autocollant carnavenir sur ta barque te permettra de voir qu'effectivement il y a là-bas, une bonne base de sympathisants très actifs et super sympas (... enfin c'est un jugement personnel basé sur quelques rencontres lors des AG de carnavenir et sur la lecture des posts "lorrains").

A bientôt ! Very Happy

D'ailleurs tu devrais adhérer parce que "Chatder, cha adhère" !!!! ( rire1 rire1 rire1 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatder



Inscrit le: 08 Nov 2011
Messages: 10
Localisation: Lac du Der 51
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si Chader ,cha adhere... cha va adherer pour 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caracal78 a écrit:
Pour ce qui est de rencontrer des pêcheurs de Madine


Caracal, tu as encore abusé du coca zéro, il a parlé du Der, pas de Madine Mr. Green

Bienvenue ici Chatder Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caracal78



Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 812
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Caracal, tu as encore abusé du coca zéro, il a parlé du Der, pas de Madine


T'as presque raison ... sauf que le coca ne passe pas chez moi.

Je fais de l'anti impérialisme sur ce sujet !!! Des bulles et du jus de fruit : OUI, mais pas de coca ... (ni pepsi ou autres plaisanteries similaires qui auraient du être cantonnées à leur usage premier : lutte contre les dérangements du transit rire2 rire2 )

Bon, d'accord, je me suis trompé de plan d'eau mais au Der aussi il y a des adhérents Carnavenir ... en plus des cormorans et des viandards !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue
nos "profils" au la c du Der prés sont trés proches Very Happy
Il te manque que l'Irlande Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! salut ! salut ! salut ! salut ! salut ! welcome welcome welcome welcome welcome 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 carna power carna power carna power carna power carna power
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
broc51



Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 52
Localisation: Vitry en perthois
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Chatder,

moi aussi je suis dégouté du comportement de certains "pecheurs" du Der et aussi de la règlementation qui les aide à remplir leurs congélos Evil or Very Mad
TLC, nombre de prises journalières, "peche" à la traine ,etc.
Je ne prends plus ma carte (malgré la proximité pour moi) et je préfère aller plus loin dans d 'autres plans d'eau bien mieux gérés et fréquentés
welcome welcome welcome
_________________
la peche est une drogue,abusez-en!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Chatder ; bons posts ! Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph52



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 76

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !!!!

je suis originaire de Montier en Der et plus rien ne m' etonne sur ce lac ..... va faire un tour sur le forum de leur site c'est affligeant comment les pseudos gestionnaires repondent aux pecheurs qui font l'effort de prendre une carte à l'année et qui souhaitent faire évoluer la réglementation......tous le dos est mis sur les cormorans qui n'arrangent rien mais quelques fois ils ont bon dos !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157323