Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d un pécheur varois !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ju83136



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 19
Localisation: var
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 7:11 pm    Sujet du message: présentation d un pécheur varois !! Répondre en citant

salut !!
moi c est JU8316 pécheur varois membre a par entière de l AAPPMA la truite dans le var .
prochainement garde bénévoles au sein de mon AAPPMA pour le cecteur de l issole petit riviere de 1ere catégorie du centre var et le petit lac de besse en eme catégorie .
foromeur actf sur le fofo péche var forum gratuit , forum tout jeune 1 ans a peu prés , toute péche confondu ,principalement carnassier quand méme , dont tout les les membres pratique une péche raisonner , pour ne pas dire no kil !
j ai connus votre forum par intermédiaire d un notre menbre du forum qui fait partie de association silure glanis .
je pratique technique moderne et toute les péche en général ,mais j ai quand méme une préférence pour les carnassier et la carpe , je pratique moi méme exclusivement le no kil
voila je crois avoir fait le tour vite fait !
a bientot sur le forum ! Very Happy Wink Wink
_________________
un bouchon qui coule, un départ , une attaque , uncombat , une photo , que du bonheur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome welcome welcome welcome welcome 10/10 10/10 10/10 carna power carna power carna power carna power
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautreau Patrick



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 365
Localisation: var et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi et content que tu est rejoins la troupe j espere que tu vas adhere a l assos je suis aussi sur pechevar et merci a joss de t avoir eguiller ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju83136



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 19
Localisation: var
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut patrick !
je suis content qu il y et des pécheur varois sur se forum car nous aussi dans le var nous avons des d idées a défendre !j espère que carnavenir pourras nous aidez a les défendre !pour exemple la mise en place d une réglementation pour la péche du black bass durant la frai !
a bientot sur le forum !!
ps :et oui je pense que je vais adhéré a assos !! Very Happy
_________________
un bouchon qui coule, un départ , une attaque , uncombat , une photo , que du bonheur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE

tu nous dis que tu va être bientôt "garde bénévole" dans ton Appma
peux tu nous en dire plus et en particulier :

y a t'il une formation initiale obligatoire ?Si oui qu'elles sont les modalités ?

Les formalités ? : simple accord du bureau ou formalisme administratif plus important ?

Enfin les pouvoirs d'un garde bénévol ?

merci des tuyaux et bon courage

hieire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gst49



Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 197

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue!
J'aurai eu la même question que Hieres a te poser

Je croit qu'il va falloir créé un topic expres lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautreau Patrick



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 365
Localisation: var et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

super ju83 on defend les memes idees c est pour cela que nous sommes ici et j espere que l on ce voit bientot peut etre le 22 janvier a carces et tu pourras me donner plus de tuyaux et info pour faire de la garderie et l inscription pour le module 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju83136



Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 19
Localisation: var
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde !
allors pour faire garde bénévoles il faut déja se rendre dans vos AAPPMA respective et y participer c est mieux , ensuite il faut faire la demande a la FD de votre region , il vous faut un extrait de casier judiciaire , dont vous faite la demande sur le net c est simple , suite a sa vous resevrez les 2 convocation consécutive pour passé les 2 jour de formation , aprés vous irez porter serment et vous resevrez la tenu le carnet amande ..., vous aurez les méme fonction d un garde de la FD mais uniquement sur le secteur dont vous vous occuperez , les garde de la FD en général vous accompagne a vos début !
en gros rien de bien compliquer a vous de vous lancer !!
a bientot ! Very Happy
_________________
un bouchon qui coule, un départ , une attaque , uncombat , une photo , que du bonheur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157664