Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous iriez ou? |
Espagne |
|
10% |
[ 3 ] |
Suède |
|
14% |
[ 4 ] |
Irlande |
|
10% |
[ 3 ] |
Canada |
|
64% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 28 |
|
Auteur |
Message |
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 30, 2012 10:01 pm Sujet du message: Vous iriez ou? |
|
|
Juste comme ça pour savoir quelle destination vous ferait craquer pour taper du big brok! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
Corbicule.
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 30, 2012 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Si tout se passe bien, pour moi c'est l'Espagne en 2013. Mais dans l'absolu, je ne rêve que d'une chose: aller au Canada dans un lieu mythique comme le lac des Esclaves ou encore la White River. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
|
bertrand
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
tony2607
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 30, 2012 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
moi nul par en France ya déjà tout ce qui faut
Pour en faire du big avec des endroits magnifique |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Content que quelqu'un dise ça ici!
Ceci dit, Tony, t'es d'accord avec moi que faire plusieurs brok du mètre dans la journée ça va pas être facile en France! (surtout si c'est moi qui tient la canne!) _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
Didier
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Me concernant, c'est l'Irlande bien entendu
Il y a encore de bons gros pike, mais avant tout, il faut apprendre à bien connaitre les bons endroits par rapport aux saisons.
Je veux dire par là que les postes de printemps et d'automne sont parfois bien différents, et qu'il est primordial de le savoir pour rechercher les poissons.
Concernant la France...
Oui, il y a encore d'excellents endroits pour toucher du gros bec.
Là aussi il y a des endroits spécifiques et réputés qu'il est préférable de connaitre. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
|
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 9:49 am Sujet du message: |
|
|
J'irai bien en Irlande tremper quelques leurres mais surtout pour profiter des paysages.
Le choix est large pour prendre de beaux poisson, je reste persuadé que la France en fait partie.
J'espère qu'un jour on aura plus à prendre l'avion pour faire régulièrement de jolies pêches... _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
|
Didier
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 10:05 am Sujet du message: |
|
|
canto a écrit: | J'irai bien en Irlande tremper quelques leurres mais surtout pour profiter des paysages.
Le choix est large pour prendre de beaux poisson, je reste persuadé que la France en fait partie.
J'espère qu'un jour on aura plus à prendre l'avion pour faire régulièrement de jolies pêches... |
Tu sais, je ne vais pas seulement là bas pour la pêche.
Pour moi chaque séjour représente des vacances avec des potes.
On y rencontre des gens sympas et on évolue au milieu de beaux paysages.
Bref c'est un tout qui nous éloigne du stress quotidien, et je pense que quelque soit la destination, chacun recherche aussi ce contexte
L'Espagne, la Suède... sont certainement des endroits fort agréables, mais je pense que chacun a ses préférences et habitudes _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 10:26 am Sujet du message: |
|
|
L’Irlande me tenterait bien mais pas forcément pour aller y pêcher... |
|
|
|
IRIE PIKE
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 10:47 am Sujet du message: |
|
|
choix 1 : canada
choix 2 : Suède
Si tu veux aller en Irlande, va à Cork. La démographie est telle qu'il y a 1 garçon pour 4 filles. En tant que Français, t'auras plus (+) de touches de filles que de touches de Broc (si ta femme lit ça, chuis mort ) _________________ Savajouir..!! |
|
|
|
spoonland
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 158 Localisation: est landes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 11:17 am Sujet du message: |
|
|
L'Irlande,pour le whisky et le canada en 2ème choix,toujours pour le whisky,moins connu mais bon.
_________________ Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire d'une seule main |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
L'Irlande, je connais et j'adore, pas que pour la pêche, mais pour les paysages, pour les gens, pour l'ambiance...
L'Espagne, je connais aussi et j'adore, côté météo ça change de l'Irlande et pêcher le bec en tee-shirt c'est quand même sympa aussi
La Suède ça me dirait bien, pour tester et changer un peu.
Mais j'avoue que celui qui me fait le plus rêver, ça serait le Canada |
|
|
|
lucioperca
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 2:31 pm Sujet du message: Re: Vous iriez ou? |
|
|
mismette a écrit: | Juste comme ça pour savoir quelle destination vous ferait craquer pour taper du big brok! |
pourquoi il n'y a pas le pont de neully??????????????? |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais pu mettre le bois de boulogne aussi!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Russie, Alaska, Canada. Mais en 2013, ce sera une fois de plus en Irlande! _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
|
|