Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
didouda
Inscrit le: 03 Avr 2012 Messages: 16 Localisation: crepy en valois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 3:48 pm Sujet du message: petit nouveau |
|
|
bonjour a tous
je me remet a la peche que j ai arrete quelques annees. j ai ete carpiste j ai pecher a la grande canne quiver, anglaise, au leurre....
je deviens de plus en plus moucheur et cette annee je me lance a la mouche
a la recherche de maitre broc.
je suis pret de crepy en valois dans l oise et je suis affilie aux etangs de verberie dans le 60.
voila pour l instant pour brosser un debut de portrait.
de ce que j ai pu lire le streamers n est pas tres represente sur ce forum
a voir je me troæpe peut etre mais j ai vu qu il y avait du monde ici pas loin de chew moi.
petite precision de taille je ne pratique que le no kill.
a+
a si j oubliais je viens de m acheter un float tube outcast super flat cat et je compte bien m en servir.... |
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum.
Axel |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai passé 3 ans à lacroix... Et j'ai découvert les étangs de verberie au moment au je partais! dommage car il y a un potentiel de ouf dans ces plans d'eau. Tu connais surement FRANCIS sur ce forum (françois en vrai) il y pêche souvent... Tu devrais bien te marrer à la mouche là-bas.
Sinon regarde les posts de Norbert sur ce forum, moucheur irlandais qui fabrique des trucs de rêve!
_________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
|