Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour : Septembre 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2012 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
Hey dit donc Tony !, je croyais que tu bidouillais les bagnoles en ce moment, et que t'avais pas le temps de pêcher...bazooka


je me démerde toujours le matoss pour pêcher du bord toujours dans la voiture!!! en semaine entre 2 coli a la poste opop 30minute par si un tour par la lône Wink Wink

demain pas de pêche c'est le jour du seigneur nuts nuts est a 14h ya le GP de F1 de SINGAPOR yep yep yep yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALD



Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 172
Localisation: Cerseuil (02)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y'est, premier brochet de la saison nuts

Environ 75 - 80 cm (le mètre était dans la voiture vue la fréquence à laquelle il sert en ce moment) et bien gras yep

Anthony
_________________
Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une perche de 32 samedi matin en rivière, au plomb palette Mr. Green
C'est xa qui à la photo !
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques dérives sur le Rhône cet aprem avec Labra07...un glane d'1.77 sorti mais trés peu d'activité visible au sondeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouguenec a écrit:
Tony, dis nous où t'habite, je déménage Confused


Moi je sais, je suis bien tenté de laisser un camion en panne devant la sortie de la cour Mr. Green
Bon c'est vrai que cette semaine était sympa pour la pêche, mais c'était une semaine longue de taf pour moi, juste 43 h du lundi 8h au samedi 18h et trop crevé le dimanche...
Pour mon dernier samedi de dispo, je sors le bateau samedi prochain (même s'il pleut), après je peux l'hiverner un moment Crying or Very sad
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je fais plutôt dans la plume en ce moment! Laughing Laughing
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fréquentes les cabarets ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et j'en resterai là quant à la localisation des plumes si tu vois ce que je veux dire! Laughing Laughing Laughing
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, tout le monde aura saisi...heu enfin compris la chose Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2012 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romain_07 a écrit:
Moi je sais, je suis bien tenté de laisser un camion en panne devant la sortie de la cour Mr. Green :


oué mais attention il me faut 3h pour découpé une voiture en 8 morceaux alors ton camion en 1 jour jen fait des confettis Laughing Laughing Laughing Laughing

jai une sci sabre avec des lames de 60 cm comme dans MONSTER GARAGE Mr. Green Mr. Green


Est pourquoi tu veux hiverner ton boat pour longtemps?????

pas besoin de boat chez nous regarde mais plu belle pêche je les fait du bord a pied Wink Wink


Dernière édition par tony2607 le Lun Sep 24, 2012 11:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb07



Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 46

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre de vacances et je vois que certains en on bien profité.

N'est ce pas Tony Very Happy Very Happy

Bravo à tous pour vos prises Very Happy

L'envie d'aller pêcher était trop forte, alors un petit tour vendredi soir au Rhône pour tenter les glanes.
Le niveau d'eau a baissé d(une bonne vingtaine de cm.
Bilan 2 poissons, 2 sandres évidement pas l'ombre d'un silure.
Retour sur les lieux samedi matin à 7h00. Rapidement je sors un premier poisson un sandre de 65 cm. Puis petit passage à vide avant de prendre une grosse châtaigne dans la canne. Pendu.
Enfin je pense tenir un silure, il est bien nerveux mais ne semble pas trop gros. Le poisson arrive a ma porté, je me suis trompé sur le client.
C'est un magnifique sandre qui se présente.





Une bête de 91 cm pour un tout petit peu plus de 5 kg Very Happy Very Happy

Le côte négatif c'est que j'ai dû le sacrifié avec regret. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Dès ça capture je remarquais un saignement aux niveaux des ouïes alors que mon leurre est piqué au niveau du palais.
Un rapide coup d'œil, le coupable est identifié, un bas ligne acier ressort par une de ces ouïes. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après cette capture je prendrais encore 3 sandres. Fin de la partie de pêche à 10h.

Les glanes sont aux abonnés absent. J'oubliais le leurre du moment pour moi, le pulse shad en 11cm.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labra07



Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 20
Localisation: Sud Ardèche
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
Quelques dérives sur le Rhône cet aprem avec Labra07...un glane d'1.77 sorti mais trés peu d'activité visible au sondeur.

J'en ai profité pour faire prendre son premier Silure à ma première canne. Bernard, le prochain coup je te la prête pour que tu puisses en prendre un aussi Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit CR sur mes deux sorties de ce weekend.

Trop de vent, alors on s'est rabattus sur une pêche de bordure, sur la Rivière Châteaugay, au Sud de Montréal, et sur la Rivière des Prairies, au Nord de l'île de Montréal.

La première sortie a été très dure pour moi, j'ai perdu beaucoup de matériel et je n'ai pas senti la pêche comme mon "partenaire" pouvait le faire.



D'autant que dans mon esprit d'européen bien formaté, le brochet a plus de valeur que l'achigan, et je me suis acharné pour en prendre alors que nada, pas de brochet en vue.

J'aurai la chance de piquer par erreur un esturgeon, le premier de ma carrière. Il faisait environ 90 centimètres. Les photos sont à venir pour ce gaillard.

Samedi donc, pas de bol. Dimanche, la pêche fut plus fructueuse. Un petit brochet, et trois dorés pas trop gros. Ci-contre, une photo du bestiau. 50 centimètres ça commence à être beau pour le doré, qui est souvent affecté par le nanisme.



Je vous laisse aussi un gros plan des dents de l'animal : je me suis ouvert les doigts dessus, elles sont bien plus tranchantes que celles du sandre.


_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bordel de sacré dents la Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2012 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tony2607 a écrit:
bordel de sacré dents la Shocked


Ouarf, c'est Nosferatu dit donc chauve souris...
A part cela et sans arrières pensées, tu les a piqué la nuit ? rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157858