Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pti coup de main à Fred BRILLOUX
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2012 1:23 pm    Sujet du message: Pti coup de main à Fred BRILLOUX Répondre en citant

Fred Brilloux excellent guide de pêche connu c'est fait voler sa remorque aujourd'hui, ci dessous son message
AVIS DE RECHERCHE
Ce soir en arrivant à la mise à l'eau avec mes clients , une surprise de taille m'attendait... Je n'avais plus de remorque derrière mon véhicules.. Les salots, ils ont embarqué mon outil de travail, je ne vous explique pas le cinéma pour trouver quelqu'un qui puisse le sortir et aller le mettre à l'abris... Enfin j'annule quelques guidages le temps de faire le nécéssaire... Si toutefois vous trouvez une annonce type "vend remorque satellite 750Kg multi-rouleaux" Pensez à moi... Ailes rouges, pas de roue jokey ni de plaque car je les ai encore...
Faites marcher vos connaissances...
Merci pour lui de relayer sur vos sites blogs ou page Facebook
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautreau Patrick



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 365
Localisation: var et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour lui on va voir sur les sites
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il aura de la chance car entre les bateaux, les remorques et les moteurs qui disparaissent ce n'est pas évident de retrouver son bien. En tous les cas on fait passer
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était dans quelle région ?
_________________
JF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Tourraine je pense proche de la rivière Vienne je pense aussi! j'ai juste copier coller du forum pêche au bar, j'en sais pas bcp plus! Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette remorque, appartenant à notre ami guide de pêche Fred Brilloux a été volée hier sur L'Ile Bouchard 37. Pour info, la plaque d'immatriculation n'était pas fixée dessus quand elle a été dérobée. Merci à tous et à toutes de diffuser largement ce message afin qu'il puisse la retrouver.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe



Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 204
Localisation: tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2012 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
En Tourraine je pense proche de la rivière Vienne je pense aussi! j'ai juste copier coller du forum pêche au bar, j'en sais pas bcp plus! Rolling Eyes Rolling Eyes

C'était au bord de la vienne en effet. Je l'ai croisé hier à la mise à l'eau en question alors qu'il venait avertir les collègues et voir si on avait pas vu/entendu quelque chose. Ca ne lui avait pas enlevé totalement le sourire mais bon on sentait que l'histoire commençait à les lui briser menu ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
In the coveur foreveur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonnes
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ça craint!!!! Evil or Very Mad Pour ce qui le concerne ; non seulement il perd une valeur financière, mais, en plus ; c'est son outil de travail qui est touché......
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa crains mais c'est la crise de plus en plu des morts de fain Evil or Very Mad qui traine on peut plus rien laissé trainé ou apparaitre

ma tante c'est fait casser une vitre de sa voiture pour lui piqué un paquet de clope Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets le sujet momentanément en post-it, pour qu'il reste bien visible en haut du forum Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahimahi



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 931
Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2012 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles ? Cette "technique" vient de voir le jour ici aussi en Nouvelle-Calédonie, un pote y a eu droit au lac de Yaté

Jean-Paul
_________________
http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris une remorque en photo ce week-end qui ressemblait à la sienne... Mais après comparaison, et bah nan c'était pas ça! Confused
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
J'ai pris une remorque en photo ce week-end qui ressemblait à la sienne... Mais après comparaison, et bah nan c'était pas ça! Confused


Tu parles de la remorque du lac de Yaté ? Le voleur aurait roulé jusqu'en Picardie ? rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2012 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
attention au vol de roues, un de mes amis s'est fait voler celles de sa remorque il y a moins d'un mois sur un parking de mise à l'eau, il y avait cinq remorques ce jour là, lui n'a pas eut de bol . Alors maintenant cable avec cadenas entre les roues
_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157844