Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et la rivière coulera 4 fois
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois mots: de la balle, j'ai adoré.
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un point de vue strictement scientifique, il y a objectivement plus de trois mots après les deux points...
Bref, je m'échappe !!! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2012 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:
D'un point de vue strictement scientifique, il y a objectivement plus de trois mots après les deux points...
Bref, je m'échappe !!! Mr. Green


Comme quoi ça prouve que le reportage est top Mr. Green
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IRIE PIKE



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 885
Localisation: Guainville 28260
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2012 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires sympa les gars ! Very Happy

Henri-Louis, je ne connais pas la marque des canoés. Ce sont des vieux bateaux (le vert clair est de marque "rotomod", je crois, mais pas sûr. Il n'y a aucune indication pour l'autre)

Ça a des avantages et des inconvénients pour pêcher :

- avantages : On embarque plein de matos, ça permet de faire du sport réellement (pagayer plusieurs jours sur des dizaines de km...). C'est increvable, on peut les trainer sur les cailloux. Assez facile à transporter. Là ils sont sur une remorque parce qu'on avait plein de matos a embarquer, mais on pourrait les transporter sur le toit sans problème Wink
Pas cher (300 euros sur le bon coin je crois).

- inconvénients :

Ne pas faire trop de bruit. Chaque coup de pagaie sur le bateau grille un spot. Pareil pour les boites de leurres, bien penser à les prendre sur les genoux pour les ouvrir. La dérive n'est pas toujours idéale, soit trop rapide, soit trop lente. Il faut sans cesse rectifier le tir à la pagaie (et autant d'occasions de faire du boucan et de faire peur aux poissons.

manque de stabilité ! l'équilibre est très précaire. Je me suis cassé la gueule une fois en voulant choper mes lunettes qui tombaient dans le fond. Pour les gros poissons (silures, combats épiques, il faut toujours être attentif a la stabilité). Si tu le remplis d'eau, ça coule. Si tu as bien ça en tête pendant la pêche, il n'y a aucun souci....dès que tu oublies ça,...tu plonges Laughing Laughing
_________________
Savajouir..!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de la réponse et des commentaires

réflexion faite je vais pas investir tout de suite et je retenterai la Ceze en canoe en louant à la base touristique et surtout je confierais les pagaies à Mme comme cela je serais tout à l'aise pour pécher
l'expérience en solitaire cet été sur un Kayak en fait a été un peu rude ,comme tu dis les dérives pas terrible et pour ma part je suis resté tout le temps assis
Heureusement il y pas eu le silure parceque rien qu'avec le chevesne d'un bon kg sur UL , cela c'est mal fini avec un triple dans le doigt .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je ne peux pas m'exprimer sur le film j'ai pas season... Par contre je connais un autre truc qui passe plus tard et qui coule 4 fois aussi mais bon bref...!! Laughing Laughing Laughing


Pour les canoé j'en ai 2, un ouassou bic sport et un rotomod mambo... Bon pour info, le bic est insubmersible et extrêmement stable! par contre "fond" plat et tu brasses un max d'eau donc t'avances pas... Le rotomod a une ligne de flottaison plus basse (il faut savoir que tu as les fesses dans l'eau avec celui la, pas avec l'autre!)il est plus profilé donc plus taillé pour la balade tout en restant stable également.

Après Irie a bien résumé! pas évident... mais quand tu commences à avoir un peu de finesse dans les manœuvres c'est quand même pas mal!

(idéal pour ceux qui n'ont pas de bateau, et surtout génial pour ceux qui fouette de mettre les panards dans l'eau en float tub (un peu comme moins!))
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2012 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mismette je regarderais le bic sport à la belle saison Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157850