Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Novembre 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2012 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mismette...y a de la bonne mare à crapauds et pis y a de la mauvaise, faut pas confondre Mr. Green

Bon, dans de la bonne...Tony y peche, il fait du poisson, c'est de la bonne mare...
Dans la mauvaise, Tony y peche, il fait du poisson aussi ok !!!! mais c'est de la mauvaise mare yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2012 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon bon Mr. Green Mr. Green Mr. Green

alors aujourd’hui journée complète pêche prévu avec 2 ami Wink
dans un plan d'eau privé yep yep yep yep
avec l'autorisation du propriétaire
les poissons on jamais vue un leurre de leur vie yep yep
jen est pas dormi de la nuit d'ailleurs marteau marteau
rende-vous 8h30 au bord du plan d'eau
premier problème personne mais amis dorme encor(normal rentré de boite nuit a 5h du mat)

l'ami qui habite juste a coté du plan d'eau est qui a l'autorisation du proprio n'est pas la non plus sa copine me dit qui viens de partir réparé la voiture a sont papa Rolling Eyes Rolling Eyes

elle me dit c'est bon tu peut y aller seul pêcher pas de souci Wink

je fonce 9h30 le bateau est a l'eau le matoss est pré mais voila après avoir passer environ 10 minute sur l'eau au bord on m'appel est je me fait jeté dehors par le proprio Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

breff c'est a peine 10h est les galères commence je peut plu sortir la voiture embourbé est le temps de me sortir est de rejoindre un spot de pêche publique qui se trouve a 2 kilomètre de ce plan d'eau j'attaque a pêché a 12h30 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

est la c'est long est dur faudra attendre 16h30 pour prendre le premier poisson yep



je c'est même pas si il est maillé Embarassed Embarassed
pui les prises s'enchaine d'un seul coup en 30 minute 4 autres poissons viendront me voir sa prend a tout ce que je monte one up skeleton spinner










pui se serra 17h la nuit approche faut commence a ranger est faudra rentré yep
Moral de l'histoire la prochaine fois que je vais au broc je resterai bien au chaud chez moi avec MAMAN Mr. Green Mr. Green Mr. Green

j’irai pêcher a partir de 15h Wink

au weekend prochaine yep pour de nouvelle aventure Wink Wink
sa va envoyé du lourd Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb80



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 600
Localisation: abbeville80
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tony,
bravo , de nouveau une belle sortie a ton actif...
tes shads a palettes sont pas mal ,c'est un truc que tu "bidouille " et ou c'est du tout fait.
A+
ps: un jour avec mon voisin picard Mismette faudra que tu nous invites ,en quelques sorties tu fait autant de fish que nous deux reunis Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi, je viens de rajouter hier ma 3ieme douille d'affilée. Je bats ainsi mon record.

L'avant dernière sortie, j'avais au moins eu une superbe perche (50cm) décrochée au bateau. Hier matin, en Seine, pas l'ombre d'une touche! Dans ces cas en hiver, en passant au dop aux vers, on sauve souvent la bredouille avec des perches... Là, on a ressorti des vers intacts après plusieurs heures dans l'eau.

La prochaine fois je le fais à la Tony, j'attends l'après midi
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier sortie initiation leurres avec mon AAPPMA (Rozay, 77), où nous étions une dizaine de participants, du débutant au chevronné, de l'enfant à l'adulte. Direction notre petite rivière, l'Yerres. Pour la plupart, équipements lights et recherche des perches avec quelques poissons sortis.

Puis nous croisons un groupe de carpistes qui ont un départ juste quand nous sommes là. Résultat une carpe de 15 kg bien dodue bravo

Un peu plus loin, un des pêcheurs aux leurres se fait atteler par un poisson, sans doute une carpe, qui finira par se réfugier dans une branche. Ligne explosée dingue

Puis c'est au tour d'arno, accessoirement président de cette AAPPMA, de se trouver attelé. Je suis à côté de lui et crois d'abord qu'il est accroché, mais non, ça bouge. Encore une carpe ? Puis au bout d'un bon moment, le poisson monte et on crit en même temps : "brochet !". Un vrai brochet... Les paris sont ouverts : plus de 80 cm ? Moins d'un mètre ? Quoi qu'il en soit, il se ballade au bout d'un ensemble destiné aux perches : canne light, tresse 10 centièmes, bas de ligne 25 centièmes, leurre de 3 pouces. Le combat dure longtemps et l'issue est incertaine. Arno descend dans la rivière pour essayer de l'attraper, mais la manoeuvre est délicate. Ce n'est qu'après plusieurs tentatives que le poisson est enfin hissé sur la berge. Verdict : 97 cm effrayé Un poisson gras comme un cochon. Qui retournera continuer à couler des jours heureux dans sa rivière après la série de photos Wink







(désolé pour les quelques gouttes de sang sur la 2ème photo, mais le poisson est reparti sans problème)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu courts les wadders!!! nuts nuts nuts

Super brok! et encore une jolie série tony! Shocked Shocked
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb80 a écrit:

tes shads a palettes sont pas mal ,c'est un truc que tu "bidouille " et ou c'est du tout fait.


j’achète tout fait mais je bidouille un peut quand même l’armement la palette est déjà en place!!

je récupère mon appareil photo demain soir quand jai 5 minute je fais des photo est j'explique tout sa en image mais jai rien inventé Mr. Green Mr. Green

RCA jolie poisson sa c'est bon Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2012 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolis brocs les mecs ! :)
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd’hui le rhône est de nouveau en crue mais jai pas le temps
plein de chose a faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
temps pi je charge quand même le matoss la tenu plui est go entre 2 course 11h 12h go au bord de l'eau
je réussi a leurré un seul poisson Wink

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe



Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 204
Localisation: tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2012 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tony, même pendant une journée galère il fait du poisson yep
Beau broc RCA, et pour citer un philosophe pêcheur bien connu : "nondidiou, c'est the fat ce broc !"
Shocked
_________________
In the coveur foreveur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizh pêche



Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 1002
Localisation: Pacé Ille et Vilaine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe a écrit:
Tony, même pendant une journée galère il fait du poisson yep
Beau broc RCA, et pour citer un philosophe pêcheur bien connu : "nondidiou, c'est the fat ce broc !"
Shocked


tu m'étonnes avec les alvinages qu'il y a, il a de quoi se nourir Very Happy
_________________
passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'écureuil du Malibu



Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 143
Localisation: Haute-Normandie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2012 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un ti bec à la Old school


_________________
http://clouds.spot.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2012 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette photo! yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2012 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, vraiment sympa !
En plus il a la gueule du saumon avec cet angle ! Very Happy

(je parle du poisson bien sur ! Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2012 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

leurre de 40 cm poisson métré même pas peur
jusqu'au font Laughing Laughing Laughing


est encor deux correction sur des bigs impossible a arrêter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sa fait de belle image malgré tout Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157844