Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite requête.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bisounours



Inscrit le: 23 Avr 2013
Messages: 69

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2013 6:30 am    Sujet du message: Une petite requête. Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je voudrai rassurer certains pour dire que mes interventions sur le forum seront rares.

Cependant le collectif frondeur dont je participe et que j'essaie avec mes amis d'animer, souhaite faire passer des informations, Et les bonnes
Nous avons mis en lien l'AG de Canavenir. Bonne idée! mais 90 mm de vidéo et la décroche est rapide.

Aussi afin faire passer le maximum d'infos au maximum de frondeurs et surtout pour connaître les réactions. Serait-il possible d'avoir un résumer par rapport à la plate forme que vous avez proposée avec les différentes mesures pour 2015.
Merci d'avance!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2013 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Luc.

Je pense que ça ne poserait pas de problème, mais je ne suis pas sur que cette synthèse existe. En tout état de cause, ça ne peut pas être une synthèse officielle de notre part, puisque ce sont des propositions émanant de la FNPF (tu connaissais nos propositions initiales qui sont toujours en ligne sur le site). Mais j'ai vu, je crois, des synthèses ici ou là qui me semblent bien (par exemple celle de Nini Fortuit sur la page FB du collectif dont tu parles) Mr. Green

Au sujet du collectif en question, perso je regrette le ton agressif souvent utilisé sur sa page FB et je ne pense pas que ça aide à faire passer les idées auprès de nos instances, mais bien sur chacun est libre et cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157308