Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Juillet / Août 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALD



Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 172
Localisation: Cerseuil (02)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite sortie hier matin à l'aube avec un copain résultats en dessous :





Bon d'accord, rien à voie avec des poissons mais à la pêche je fait rien. Juste une touche ratée de brochet de 50-60 cm hier soir.

ALD
_________________
Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chouettes photos Wink Merci aussi à Lewie pour ses bass canadiens Very Happy

De mon côté, nouvelle sortie hier avec Tudor. Curieusement, alors que les conditions météo étaient bonnes, la pêche était nettement plus difficile qu'il y a 4 jours, et en particulier les perches avaient disparu Shocked

Je me suis pris un festival tudoresque, qui m'a mis du 6-0 jusqu'en fin d'après-midi, et qui a presque fait le grand chelem des espèces en sortant successivement 1 chevesne, 1 perche, 2 petits silures, 1 micro sandre et même 1 petit brochet (rare en Seine canalisée).





J'ai quand même fini par me réveiller un peu en fin d'après-midi Rolling Eyes avec 2 chevesnes au leurre de surface et 1 perche au PP.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALD a écrit:
Bonjour à tous,

Petite sortie hier matin à l'aube avec un copain résultats en dessous :





Bon d'accord, rien à voie avec des poissons mais à la pêche je fait rien. Juste une touche ratée de brochet de 50-60 cm hier soir.

ALD


Salut Anthony... Bon pour l'approche celui-là!
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALD



Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 172
Localisation: Cerseuil (02)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Aoû 16, 2013 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On était à peu près à 20 mètres
_________________
Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Aoû 17, 2013 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse sortie pour moi aujourd"hui...

J'ai dérouillé un peu le bateau chez mes parents, ça commence d'ailleurs super bien car j'ai commencer par dérouiller la coque intérieure/extérieure en oubliant de mettre le bouchon... marteau marteau marteau marteau

Allez, un coup de corde sur le thermique... rien... bon ça va aller tout seul stap" je le sens! 2° coup... Pareil, ok, je cherche les camerans cachés dans les taillis, marcel bélivo es tu là? Et en fait non, la prise d'essence n'était pas enclenchée, et j'avais pas amorcé! cool, 3° coup de corde, VRRRRRRRRRMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!! yep yep yep yep yep parti comme une horloge le bazar!

Allez, avec un peu de chance quand je reviendrai la remorque sera plus là... Il y avait une paire de gitans juste à la descente! Confused Confused

Bref, premier poste, pile de pont... Rien... bon ok, 1° berge, un peu de cover en peu d'herbe, ça smell le record! mais là, rien!

OOOOOOOOOOkay les amis, no stress, on bouge, autre berge avec plage et herbier, spinner, cat walk, cherry, diving chubby, crotte de nez... zézette que dalle!!!!!!! dingue dingue dingue


NTM NTM NTM NTM NTM NTM NTM NTM NTM



Allez, un bras mort en douceur... A priori c'est comme avec les femmes, la douceur ne sert pas tjs à grand chose... R.I.E.N!!!!!

vaisselle vaisselle vaisselle vaisselle vaisselle vaisselle vaisselle chut chut chut chut chut béat2 béat2 béat2 béat2


Mais EUREKA, c'était sans compter sur le piège de Mister T... Alias Tudor avec le fameux, le seul, l'unique : PLOMB PALETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! supporters supporters supporters supporters musik musik musik cheval cheval cheval cheval balance balance balance balance jump3 jump3 jump3 jump3 jump3

Effectivement, y a pas à chier, le plomb palette sauve tjs la situation, avec un magnifique harponnage d'un gardon de 8 cm mesuré par le bide... évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui évanoui french french french french french french french french Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne année, bonne santé, moi je vais coucher! frankenstein frankenstein frankenstein frankenstein frankenstein frankenstein

(la remorque était tjs là... Ouf, et j'ai découvert l'usage de l'échosondeur aujourd'hui! c'est rigolo! mais ça change pas gd chose!)
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo...c'est un bon début ! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raphaël



Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 721
Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste compliqué par ici... Quelques touchettes de sandres timides au possible sans concrétiser. Une p'tite perche ou un bébé silure de-ci delà.... Par contre les spirlins, goujons et autres ablettes sont déchaînés.
_________________
L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fish30



Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: Garons 30128
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier loupé sur un beau Brochet si j'en juge par les traces laissées sur la grenouille !!!!! Confused Confused Mais qu'une seule attaque en trois heures de pêche !! Rolling Eyes
_________________
Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:

Effectivement, y a pas à chier, le plomb palette sauve tjs la situation, avec un magnifique harponnage d'un gardon de 8 cm mesuré par le bide...

C'est vrai que ça fait rêver des parties de pêche comme celle-là. Vivement la prochaine Mr. Green !
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:

Effectivement, y a pas à chier, le plomb palette sauve tjs la situation, avec un magnifique harponnage d'un gardon de 8 cm mesuré par le bide...


C'était un signe : il fallait tout de suite passer au manié en utilisant ce que la nature t'avait offert Mr. Green !
_________________
JF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ioda a écrit:
mismette a écrit:

Effectivement, y a pas à chier, le plomb palette sauve tjs la situation, avec un magnifique harponnage d'un gardon de 8 cm mesuré par le bide...


C'était un signe : il fallait tout de suite passer au manié en utilisant ce que la nature t'avait offert Mr. Green !

Bien vu !
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Grosse sortie pour moi aujourd"hui...

Bref, premier poste, pile de pont... Rien... bon ok, 1° berge, un peu de cover en peu d'herbe, ça smell le record! mais là, rien!

OOOOOOOOOOkay les amis, no stress, on bouge, autre berge avec plage et herbier, spinner, cat walk, cherry, diving chubby, crotte de nez... zézette que dalle!!!!!!! dingue dingue dingue


Allez, un bras mort en douceur... A priori c'est comme avec les femmes, la douceur ne sert pas tjs à grand chose... R.I.E.N!!!!!

vaisselle vaisselle vaisselle vaisselle vaisselle vaisselle vaisselle chut chut chut chut chut béat2 béat2 béat2 béat2
)


Mismette: même ma femme commence à lire tes compte rendus de sortie, au moins la pêche va d'ouvrir d'autres horizons: le comique. Bienvenu au Bigard de la pêche....

En tout cas, les choses semblent enfin s'améliorer de notre coté. 2 jolis chevesnes 50 et 52, un silure de 1.2m et qques nano perchettes

Ca reste très très dur, il nous a fallu sortir toute la batterie de leurre et impossible de trouver un pattern: on prend une perche, on inisiste mais plus rien. Affaire à suivre
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aujourd'hui pour moi tout va mieux! sortie en kayak car j'avais promis à mes filles de leur faire faire un tour d'ile... Donc après avoir noyé la première et perdu la 2° sur l'ile, je peux enfin pêcher en paix!

3-4 lancés, 1° suivi sur un skeleton jaune... sur le lancé d'après châtaigne et pendu une perche d'une 20° de cm!! sympa!

Bon ensuite je capte une large "baie" de qq cm de fond et la c'est un festival de touches! je sors 2 chevesnes d'environ 30 cm et j'en rate au moins 7 ou 8!

A c'est bon de faire plier un peu le carbone... Par contre j'ouvre un post sur la raideur des cannes, je soupçonne d'avoir bcp râté à cause de cela! marteau marteau marteau
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouguenec a écrit:


Mismette: même ma femme commence à lire tes compte rendus de sortie, au moins la pêche va d'ouvrir d'autres horizons: le comique. Bienvenu au Bigard de la pêche....



Ouffff... J'espère qu"elle a le sens de l'humour... Embarassed Embarassed Embarassed Tu lui fera une biz de ma part! bisou giffle giffle Wink Wink
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raphaël



Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 721
Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Aoû 20, 2013 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça commence à bouger par ici. Perches à la tirette, mais au goujon uniquement: elles ne veulent rien d'autre! Comme souvent en cette saison d'ailleurs. Faut dire que le fond en est tapissé, de goujons...

Bon, ben de toutes façons, je rembarque après demain jusqu'à fin novembre, donc c'est quasi fini pour cette année. C'est les boules, là je le sentait drôlement bien l'automne qui arrive... Un gros "merde" à ceux qui restent. Tchô!
_________________
L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157843