Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lac du Temple

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SAKURA54



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 64
Localisation: meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2013 8:50 am    Sujet du message: lac du Temple Répondre en citant

je voudrait faire une cession sur le lac des temples en pêche verticale.
je ne connais pas ce lac ni les spots ni les mise a l'eau.
auriez vous des renseignements a ne donnés
merci Very Happy
_________________
sur le lac de madine et la moselle.(brochet,sandre,aspe).FOU DE PECHE!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Sep 08, 2013 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précise peut-être au moins le département, ça aidera Wink

Par exemple je connais (un peu) le lac du Temple dans l'Aube (un des 3 lacs de la Forêt d'Orient), mais pas de lac des Temples indecis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAKURA54



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 64
Localisation: meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

haie oui milles excuse Embarassed
le lac du temple dans l'aube
_________________
sur le lac de madine et la moselle.(brochet,sandre,aspe).FOU DE PECHE!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Sep 09, 2013 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je l'ai pêché il y a pas mal d'années, mais j'espère que tu trouveras des conseils plus à jour que les miens Mr. Green

Je sais que ce lac est nettement plus axé sandre que le lac d'Orient, qui lui est plus brochet (ce qui me correspond mieux, d'où je me suis plus rabattu sur ce dernier). Par contre je vois qu'il y a une grande partie en réserve naturelle, a priori non pêchable.

Il y a 2 mises à l'eau, à Pogains ou à Caron (perso j'avais utilisé cette dernière, je ne connais pas l'autre).

Le blog de l'AAPPMA : http://les-pecheurs-dorient.over-blog.com/ tu pourrais essayer de les contacter, d'autant que cette AAPPMA s'est vu décerner le prix Carnavenir. S'ils sont dispos, tu pourrais avoir des conseils de 1er ordre.

Carte des lacs avec les mises à l'eau : http://les-pecheurs-dorient.over-blog.com/pages/carte_des_lacs-6020773.html

Quelques infos et cartes aussi ici : http://www.aube-champagne.com/upload/Activites_et_equipements_sportifs_sur_les_lacs_de_la_foret_dOrient_2010.pdf

Bien se renseigner sur les dates aussi (je sais que sur Orient c'est fonction des niveaux d'eau, sur le Temple je ne sais pas).

Cadre très chouette en tout cas Very Happy

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157852