Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - octobre + novembre + décembre 2013
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2013 9:10 pm    Sujet du message: Votre pêche du jour - octobre + novembre + décembre 2013 Répondre en citant

Aller, qui c'est qui nous met une jolie poutre ? Very Happy

Citation:
Bien que l'association ne prône pas un no-kill strict, de par les valeurs que nous défendons, le forum Carnavenir est porteur d'image et d'exemple pour les autres pêcheurs. Parmi celles-ci, le respect de la réglementation, le respect du poisson, et la préservation des populations sont des principes que chacun doit garder à l'esprit.

Aussi nous demandons à chacun de respecter les règles suivantes pour poster vos photos sur le forum :
• seules les photos de poissons vivants sont acceptées
• les photos doivent être prises dans un environnement naturel

Par ailleurs, merci si possible d'éviter les situations suivantes qui risquent de porter atteinte à l'intégrité du poisson (perte de mucus, blessures..) et donc de remettre en cause leur survie si vous avez décidé de les relacher :
• les photos de poissons posés à terre (surtout pas sur de la terre, du gravier, du béton, …) ou sales (feuilles, graviers, terre,….)
• les photos de poissons pendus au bout d’une pince (fish-grip) sans maintien sous le corps
• les photos de juvéniles (rappel tailles légales : brochet 50 cm - sandre 40 cm - black-bass 30 cm) qu'il est plus raisonnable de remettre à l'eau sans photo
• les photos de sandres ou de black-bass en période de repro (pas de photos de poissons pris sur leur nid)

Toute photo non-conforme à ces règles ou qui ne montrerait pas un respect du poisson tel qu’il est préconisé par Carnavenir pourra être supprimée par un administrateur du forum ou un modérateur de cette rubrique.

Seuls les administrateurs et modérateurs sont habilités à juger des photos qui doivent être supprimées. Toute remarque faite par un autre membre pourra également être supprimée, sachant qu'en principe les modérateurs interviendront sur les cas problématiques. De manière générale, les sensibilités étant différentes sur ce sujet, il vous est demandé de limiter ces remarques aux cas les plus frappants, de privilégier le dialogue et une explication constructive à une interpellation directe sur le forum.

Si une photo est supprimée, le membre en sera informé par MP afin de lui en expliquer les raisons.

Merci à chacun d'y porter attention au moment de poster ses photos, et d'avoir ces quelques règles en tête lors de ses sorties de pêche. Ensemble, nous pouvons contribuer ainsi à faire évoluer les mentalités et les comportements de nos collègues pêcheurs


Dernière édition par RCA le Sam Jan 04, 2014 3:57 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allé, la voici la poutre ! 120 cm de mucus ! dingue



La petite vidéo qui va avec. Very Happy Very Happy Very Happy http://www.youtube.com/watch?v=H1IiZkmxIH0

Comment ça c'est un silure ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pris au spinnerbait gay'z style, fabrication sur mesure. Wink


Dernière édition par Anub'arak le Mer Oct 02, 2013 10:06 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

En float, ca doit être sympa: il t'a faire faire du ski nautique?
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2013 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sympa ! C'est un petit, ça traine pas trop le float tube mais ça te fait tourner en rond ! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Un mètre tout rond, en cherchant le sandre au manié.



Gros coup de bol en tous les cas : il ne m'a pas coupé la tête en fluoro car il a régurgité en partie pendant la bagarre un gros chevesne à moitié digéré (on voit la queue sortir au coin de sa gueule, bonjour l'odeur) et le fil était protégé par le cadavre Mr. Green ! Belle sortie en tous cas, avec sept sandres et deux perches en prime. Quand ça veut rigoler Very Happy ...
_________________
JF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fish30



Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 96
Localisation: Garons 30128
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je rentre d'une sortie et ........rien !! pas une touche !!! ça faisait un mois que je n'avais pas pêché, pas de touche, la démotivation s'installe à la porte !!!! Que des petits brochetons qui viennent téter les leurres !!! En ce moment, j'ai mille fois plus de plaisir sur mon vélo qu'a la pêche !! Rolling Eyes nuts
_________________
Ce qui ne s'en va pas danser au bord des lèvres, s'en va hurler au fond de l'âme !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sortie rapide ce jours sa commencé a faire un moment sans pêche la Evil or Very Mad
rien de sérieux mais bon poisson quand même Wink
toujours plaisir

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie...Tony is back ! nuts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2013 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolis poissons les mecs !

Après trois semaines sans pêche, me revoici avec ma nouvelle canne, mon nouveau bébé ! Ce soir, sortie au doré, et bientôt, sortie au maskinongé... Very Happy
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le vrai Tony, le brochet n'a pas été pris avec un Skeleton Mr. Green !
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casquette rouge et lunettes noires...belle imitation quand même yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
Aie...Tony is back ! nuts


Ha ha, moi je me disais chouette...Tony is back !!! Wink

Corbicule. a écrit:
C'est pas le vrai Tony, le brochet n'a pas été pris avec un Skeleton Mr. Green !

Très juste, je me disais la même chose !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
C'est pas le vrai Tony, le brochet n'a pas été pris avec un Skeleton Mr. Green !


attend je les est tellement démonter l'année dernière avec les skeletons ils sans rappel encor on dirait Mr. Green Mr. Green Crying or Very sad

COMME C'EST DUR marteau marteau obligé de trouver autre chose yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2013 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, un petit maskinongé de 75 cm environ :)


_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALD



Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 172
Localisation: Cerseuil (02)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Oct 19, 2013 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un musky, mon rêve, ...

Profites-en bien Lewie
_________________
Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157844