Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Janvier/Février/Mars/Avril 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canto



Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 437
Localisation: au sud du 77
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2014 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7 douilles de suite, c'est aussi ça la pêche au big bait en France.
Vivement l'eau salée...
_________________
ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Jan 11, 2014 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour les compliments Wink Embarassed Embarassed
mais ont faire rien d'exceptionnel Cool tout le monde peut en faire autant est même mieux faut juste le temps Wink

corbicule regarde sa quand tout les leurres faiblisses le skeleton agi moon
c'est pas un record du monde mais pas capot

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouguenec



Inscrit le: 03 Aoû 2007
Messages: 696

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première sortie, première douille (et premier contrôle des permis): Pensez bien à signer votre permis (première année que je le fais!) autrement 35€ d'amende
_________________
Bouguenec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouguenec a écrit:
Première sortie, première douille (et premier contrôle des permis): Pensez bien à signer votre permis (première année que je le fais!) autrement 35€ d'amende

Début du H.S. A ma connaissance (de garde de fédération), il n'existe pas d'infraction pour non-signature de carte de pêche. En revanche, le fait d'avoir acheté sa carte de pêche mais de ne pas pouvoir la présenter à un garde, parce qu'on l'a oubliée chez soi par exemple, constitue une infraction de 1ère catégorie de 35 euros (article R436-3 du code de l'environnement). Fin du H.S.
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe



Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 204
Localisation: tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Sortie aujourd'hui avec le Corbicule sous un soleil radieux et sur une rivière à peine remise des dernières crues. L'eau s'est sûrement réchauffée un peu mais elle est encore piquée.
Au programme de la pêche finesse avec pas un leurre en dessous de 17cm.... Gros shads, et gros jerkbaits sont de sortie. La journée se soldera par une douille pour moi et une saucisse pour Corbi.
Wink Wink


Heureusement qu'on avait emmené la galette car comme ça, maintenant, on sait qui sont les rois (des poweeuur fisheeuurs) !! dingue dingue

_________________
In the coveur foreveur !


Dernière édition par christophe le Dim Jan 12, 2014 10:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Jan 12, 2014 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christophe a écrit:

Au programme de la pêche finesse avec pas un leurre en dessous de 17cm.... Gros shad, et gros jerkbait sont de sortie.


T'as oublié le BBZ-1 non de diou Mr. Green !
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible la photo de la galette ! rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Terrible la photo de la galette ! rire2


Ouais, magnifique couple royal Very Happy ...reste à savoir qui des deux est la reine ? rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir passé la nuit à digérer la galette, je décide aujourd'hui de remettre le couvert (ouf ouf ouf !), c'est à dire de retourner à la pêche.
A la différence d'hier, j'ai décidé de pêcher une bonne partie de la journée au miam-miam, et pas seulement pour faire plaisir à Axel Mr. Green .

A cette période de l'année, je ne passe pas de temps à prospecter, je pêche que les postes que je connais bien.
La matinée se passe, je me prends une belle averse sur la tête, rien d'autre à signaler.

Je mange relativement tôt et je ré-attaque sur les coups de 12h30.
J'arrive sur un poste que m'a indiqué l'ami Fred BRILLOUX: j'envoie la monture 2-3 fois et là, c'est LA touche yep !
Ferrage qui va bien et pendant une seconde et demi, pas plus, je pense tenir une poutre d'un fort beau gabarit...sauf que c'est pas une poutre Crying or Very sad.

Ça démarre pleine balle et je ne peux pas faire grand chose pour contrer le truc gluant à moustache qui se débat à l'autre bout Mr. Green .
Les hostilités vont durer approximativement 30mn jusqu'au moment où le truc arrive au bateau: la Garbostick a souffert mais a tenu bon.

La bête doit faire 2m20-2m30. J'enfile le gant, et commence à envisager une prise en main.
Ça y est, le poisson est parallèle au bateau, je tente de le saisir à une seule main par la mâchoire inférieure mais elle tellement épaisse que je n'y arrive pas.

Ce 1er contact, comme souvent, a eu pour conséquence de redonner du jus au truc qui repique une petite accélération.
Je n'ai pas le temps de réagir, ma canne prend un angle fâcheux et...PAAAAAF, le scion casse. Je m'en veux terriblement car je le voyais venir gros comme une maison. En plus, plus d'une fois, j'ai songé mettre un terme à la bagarre en cassant volontairement la ligne.
J'ai tout gagné, j'ai perdu le poisson et ma canne est h.s. Quel con !!!

Aussi j'en appelle à la solidarité des Carnaveniriens et Carnaveniriennes:
si vous avez un scion de Garbolino Garbostick 2m60 dont vous n'avez plus l'utilité, je suis preneur ! Cette canne est MA canne manié par excellence et j'ai vraiment les boules de ne plus pouvoir l'utiliser.
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...


Dernière édition par Corbicule. le Lun Jan 13, 2014 10:58 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule, t'es maudit en ce moment. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça, je suis un roi maudit Confused ...
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Jan 13, 2014 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mieux vaut être un roi maudit que le roi des cons ou alors qu'un maudit con....
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
C'est ça, je suis un roi maudit Confused ...


Un roi digne de ce nom emporte tjs un glaive pour achever sa victime! guillotine guillotine guillotine Mr. Green Mr. Green Mr. Green

prochaine fois je viens avec ma dague et on le retrouve!! Cool Cool Cool Cool

Tiens je vais aller coller des auto-collants moi!! merci merci merci bisou bisou bisou pouce 2 pouce 2 pouce 2
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'entamer le corps à corps Corbicule, on t'as jamais parlé de la petite tape amicale sur le museau du gluant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2014 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(avec un police python 357 winmag!! Mr. Green Mr. Green )
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157326