Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 4:30 pm Sujet du message: J'ai pas un rond! |
|
|
Salut,
Je voudrai bien me trouver un vrai piquet à tomate et monter un rond la dessus...
Je m'y perd un peu danss les abu... C3, C4, picasso ou pluriel... Bref, je pense qu'il faut un C4 mais la taille c'est quoi? 4600 5600 6600?
Bon vos avis quoi! object : buster jerk, big bandit et autre truc qui ne prennent rien par ici!
Pour la trique j'ai une pro jerk bait... Qu'est-ce qu'il y a d'autre de bien sur le marché?
Merci! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
La différence, hormis le prix, entre C3 et C4, c'est le nombre de roulements, et surtout la différence de ratio, plus rapide sur le C4.
J'avais le C3 en 4600 sur ma canne "gros leurres". Faut déjà une bonne paluche avec cette taille !!!
Axel |
|
|
|
bertrand
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bushwacker XLNT 40-100 grammes de la balle.....ça t'envoie un leurre sur mars. Mais à mon avis te casse pas la tête avec un rond.... _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
|
lucioperca
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
sais pas. |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | sais pas. |
Bon bin et pour un shad fire tiger t'as qqchose?! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Cartouche a écrit: | Bushwacker XLNT 40-100 grammes de la balle.....ça t'envoie un leurre sur mars. Mais à mon avis te casse pas la tête avec un rond.... |
Faut bien que je mette qqchose dessus nan?
Sinon j'ai mon toro mais il est sur la pro jerk bait... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
Corbicule.
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 28, 2012 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour animer efficacement des Buster et autres Big Bandit, il te faut un" piquet à tomate" puissance 100-120g d'1m90 maxi. On en trouve à pas cher (par exemple il existe la Garbolino Magister Power jerk à 70 euros) et il n'y a vraiment aucun intérêt à mettre plus de 100 euros dans une canne jerk, à moins de vouloir se faire plaisir. Personnellement j'ai une Rosemeijer que j'ai payée moins de 80 euros.
Pour le moulinet, profilé ou rond, peu importe, du moment que c'est costaud. Dans mon cas, vu que j'ai les mains pour, c'est Abu Garcia 5601 C4. _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
|
Nesta
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
entièrement ok avec Corbicule.
Pour moi, c'est un vieux C3 et une savagear Pro Jerk
De la grosse tresse, 1,50 de Fluoro 70/100°, et en avant la musique.
De la pêche bourrin comme on en fait encore ! C'est bon ça ! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, mon toro + ma pro jerk bait c'est bon quoi, pas besoin d'en racheter une... _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
Arnaud94
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 1312 Localisation: région lyonnaise ( 69 ) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | En fait, mon toro + ma pro jerk bait c'est bon quoi, pas besoin d'en racheter une... |
Je te sens presque déçu de ce constat .... _________________ Arnaud |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui moi je voulais un rond! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
Nesta
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'échange mon vieux C3 contre ton Toro, si tu veux !! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
phoxynus
Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai une cwc buster stiff 6' avec un revo inshore.
Parfait pour les buster et big bandit _________________ Christophe |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Sam Déc 29, 2012 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta a écrit: | Je t'échange mon vieux C3 contre ton Toro, si tu veux !! |
Wahouha!!!! t'es sûr?!! Si tu veux je peux te filer 100 euros en plus les bons comptes font les bons amis! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
Nesta
|
Posté le: Dim Déc 30, 2012 5:02 am Sujet du message: |
|
|
Pas de problèmes, on règle ça en MP !
Faudrait pas que les autres soient jaloux !
_________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
|