Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Mai - Juin - Juillet 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2014 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kristouf a écrit:
sympa ta vidéo anub!
j aime les mecs qui mettent pas 3 heures a ramener un fish!
je t envoi un mp ce soir


+1!!! Mr. Green Mr. Green
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2014 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors aujourd'hui jais prit une grande leçon de pêche au spiner yep
moi est les spiners on est pas trop copain sauf quand ya des herbiers a pêcher Wink

mais la aujourd'hui il voulez que de sa est en plus avec une jupe blanche Confused Shocked Shocked

ont démarre la pêche à 9h sur un plan d'eau a 3 pêcheur 5 minute premier poisson
pas gros mais sa sent bon


puis un grand calme jusqu'à midi ont cherche sur les bordures puis l'un des équipiers prend un premier poisson en pleine eau décrocher au bateau Crying or Very sad avec sont spiner mono palette jupe blanche qui gardera toute la journée

puis 5 minute après un autre poisson de toucher celui la sa tien sa monte au bateau




l'autre coéquipier qui est d'ailleurs le frère jumeaux du premier monte un divinator blanc dans les 30 minute qui suive un autre poisson de toucher monter au bateau



moi je persiste a pêche avec mais leurre souple je passe toute ma panoplie skeleton oneup puls shad berkley avec diffèrent grammage avec des palette en dessous sans palette rien a faire sa veut pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pendant ce temps l'équipier au tee shirt gris avec sont spiner touche 4 poisson tous décrocher au bateau !!!

je décide de monter un docteur spiner est la toujours rien a faire sa veut pas mon équipier touche encore des poissons




est la moi est mon autre équipier au tee shirt noir
on comprend pas ce qui nous arrive car
il débute dans la pêche est c'est lui qui prend
tout mais alors tout les poissons est il continue est la c'est du sérieux sa envoi c'est plu pareil sa monte ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est gros






86cm
yep yep yep yep

sont nouveau record bravo Wink
il me prête sa canne car la ont comprend pas marteau mais je vais vite comprendre
sont spiner fait 20g nous ont pêche en 10 g
il passer lentement très près du font avec 20g sa pêche super bien
3 lancé pendu pour moi avec sa canne sa monte c'est jolie


mais ont comprend également que tout les poissons piqué sont prit près du bord donc certainement des touches d'agressivité plutôt que des touches pour manger d'ailleurs les touches sont pas très franche !!!! enfin c'est mon point de vue après il me l'ont pas dit




je démonte mon docteur spiner est je monte un spiner jupe blanche de chez decatlon même pas 10 minute est pendu a nouveaux


juste derrière moi l'équipier continue sa série il décroche encore quelque poisson mais arrive a monter un poisson dans le bateau



une très bonne journée de pêche malgré la complexité a comprendre est trouver la pêche mais quand ont trouve c'est récompensé yep yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2014 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

est voici les quelque poisson toucher entre l'ouverture est ce jour


alors le 1er mai juste sa



le 2 mai






puis retour a la pêche le 5 mai









Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2014 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain tu prends à l'ouverture ce que je prends sur 5 ans... ????? ????? ????? évanoui évanoui évanoui évanoui je suis vert!!! 10/10 10/10 10/10 10/10
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rabiere



Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 28

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2014 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Putain tu prends à l'ouverture ce que je prends sur 5 ans... ????? ????? ????? évanoui évanoui évanoui évanoui je suis vert!!! 10/10 10/10 10/10 10/10
te plains pas trop si c'est sur que 5 ans, perso je suis même pas sûr de faire de tels poissons dans toute ma vie de pêcheur Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2014 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IRIE PIKE



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 885
Localisation: Guainville 28260
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2014 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salus les gars !

Le cannibal shad 12.5 cm est bien coffré ! 6m de fond, en limite de courant avec le shad juste décollé qui m'a permis de verrouiller ce gros sandre !

Matos : Butch-Light 10-30 g, Okuma Komodo, Tresse HD8 et fluoro 26 centièmes sur une TP maison que j'avais ratée


_________________
Savajouir..!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2014 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cherche pas c'est la TP qui a tout fait!! bravo les gars pour vos jolis fishies!! Mr. Green Mr. Green
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2014 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant



Super pour marquer un poste Very Happy ...!
_________________
JF
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2014 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nature est géniale!
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WRB



Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 85
Localisation: Villepinte
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2014 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai évité l'ouverture.

Trop de monde, trop de bateaux, trop de full kill Rolling Eyes
Puis du bord quelques heures matin ou soir avec les jours fériés, calme et bien calme 2 Brochets, une perche.
L'eau est belle mais de mon avis cela manque tout de même d'eau, bon depuis ça va mieux.

Mercredi direction le Moulin de Sauvage pour découvrir la descente en Canoé, super et Top avec Vincent De Bruine en Guide.
Pêche à vue dans les obstacles, au spinning maxi de 1.80. 3 Brochets, 1 chevenne et autant de décrochés et touches. 10 Heures et 14 kilomètres de rivière. Génial.

Hier passage dans l'Yonne pour la première depuis l'ouverture en pneumatique 290, ça mort peu du bord depuis l'ouverture alors démarrage 10h et fin 15 h avec 2 brochets de 65 et 75 et une surprise.

Ce Silure a attaqué, pas une touche mais un parpaing mdr !!! et relâché le leurre mais avec le ferrage le triple et le simple sont venus se piquer sur le coté. Un combat de fou pendant une vingtaine de minutes, seul au milieu de l’Yonne, le Top.
Il était énervé, il m'a tracté sur plusieurs mètres, sondé le fond, tourné sur lui même pour se décrocher, tout à tenu. Pris au Dexter shad avec une mégabass F8 1/2-710 et Ryoga 2020 L, pour le Dexter j'ai suivi les conseils de IRIE PIKE en ajoutant la spinnerbait arm colorado blade de savagear, excellent.

Une bonne sortie, ça fait plaisir. Photo pas top prise au BlackBerry.


_________________
No Kill for sure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2014 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un drôle de barbillon ce glane ? scratch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2014 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin y a que sur youtube que les mecs prennent du poisson... Mon ouverture s'est soldée par un nouvel échec, je suis dans le rythme! yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2014 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, rien d'extraordinaire pour ce week-end d'armistice. 2 brochets jusque 61 cm, 2 truites et 3 perches. Mais j'ai souvent emmené le petit, alors forcément, c'est pas le même rendement Mr. Green
Les truites et les perches aux rockvibe 2", les brochets à la grenouille et au jerky j swim 7"

mismette a écrit:
Bon bin y a que sur youtube que les mecs prennent du poisson... Mon ouverture s'est soldée par un nouvel échec, je suis dans le rythme! yep yep
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PjUwyzGwWQg Mr. Green Mr. Green





_________________
Christophe


Dernière édition par phoxynus le Dim Mai 11, 2014 9:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2014 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba la relève est assurée! et en plus il sourit sur les photos!!!!! yep yep yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299