Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche d'automne sept, oct, nov!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2014 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin avec le montage fournit, tp + triple dans le fion...! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour vos brocs, les gars...

Sortie au musky avec mon chum de gars la semaine dernière, il m'en tape un d'1m13 devant ma tronche, et moi juste une touche loupée... ^^
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
j'ai pris un brok de 85 avec une real eel de 40 cm!


Je suis profondément étonné que personne ne relève ?!!!... Shocked Mr. Green

Là, c'est quand même une des fondations de Carnavenir qui chancèle !!! Manquait plus que ça !
saute 4 saute 4 saute 4
Mismette fait un broc digne de ce nom et personne ne réagit ? Shocked
Tu vas voir que Tony va se mettre à enchainer les capots, du coup !!! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:
mismette a écrit:
j'ai pris un brok de 85 avec une real eel de 40 cm!


Je suis profondément étonné que personne ne relève ?!!!... Shocked Mr. Green

Là, c'est quand même une des fondations de Carnavenir qui chancèle !!! Manquait plus que ça !
saute 4 saute 4 saute 4
Mismette fait un broc digne de ce nom et personne ne réagit ? Shocked
Tu vas voir que Tony va se mettre à enchainer les capots, du coup !!! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 love



Ben ; imagine que ça arrive, y'aurait de quoi se poser des questions sur le maraboutement mismétique !!!!! Laughing Laughing Laughing
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mahimahi



Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 931
Localisation: Koutio, Nouvelle-Calédonie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lewie a écrit:
...chinook...
Il ressemble à une truite de lac. Pour info, les thons ont eux aussi tendance à se décrocher facilement. Pour y remédier, on "assure" le ferrage initial par deux autres ferrages bien appuyés, les triples sont des Owner x4, les anneaux brisés sont eux aussi renforcés... et tous les noeuds sont "sans noeud cisaillant".

Jean-Paul
_________________
http://flyonly.free.fr (le site le ++ complet du Web)
http://boussac.online.fr/PecheSportive en NC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on ferre souvent plusieurs fois d'affilée. On pêche avec des owners numéro 12, c'est tout p'tit ^^
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lewie a écrit:




sa c'est magnifique yep yep yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2014 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierrot a écrit:

Mismette fait un broc digne de ce nom et personne ne réagit ? Shocked
Tu vas voir que Tony va se mettre à enchainer les capots, du coup !!! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 love


je viens de comprendre pourquoi je galère en ce moment Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tony2607 a écrit:
Pierrot a écrit:

Mismette fait un broc digne de ce nom et personne ne réagit ? Shocked
Tu vas voir que Tony va se mettre à enchainer les capots, du coup !!! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 love


je viens de comprendre pourquoi je galère en ce moment Mr. Green Mr. Green


nuts Mr. Green Laughing
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2014 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gneu gneu gneu gneu gneu gneu gneu gneu
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2014 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photo du maousse de 1m13 du coupain :



J'ai renoué avec la carpe hier, pris mes premières québécoises. Elles sont assez petites mais savent se battre avec le courant.

Une de 12 lbs et une de 16lbs.
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2014 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep yep yep yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2014 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les pêcheurs Wink

voila le résumé de c'est derniers jours yep

le 28 septembre petite sortie entre copain sur un grand lac ardéchois
pêche du brochet en perspective et des gros sujets à voir la taille des leurres que je vais utilisé et les profondeur maxi de 17m

mais voila sa va jamais comment ont le veut il se prendra que des perches et quelque poissons mais rien de sérieux






Voila à la suite de cela plus de pêche pendant plus d'une semaine mais les événement météorologique vont littéralement changer mon emploi du temps
le Rhône avec une eau encor chaude rentre en crue ces la période à pas loupé jarrète toute mais activité et GO a la pêche avec matoss puissant !!!!!

Quelque poisson seront pris pendant cette période plutot court 4 jours mais énormément de petit sujet et de nombreuse casse sur les gros car temps de réaction trop long pour les empêcher de prendre le courant marteau marteau
un seul sujet correct serra mit au sec pour ma part


et quelque poisson correct pour mais amis




le dimanche 12 octobre je participe a à la sortie annuelle de mon groupe (CATCH AND RELEASE 26/07) sur un lac de la Drôme une sortie amical qui rencontre une fois de plus en grand succé les inscriptions sont complète
40 pêcheurs quelque poissons seront toucher sur cette sortie mais convivialité était également de la partie





jais pas les images de tout le monde Embarassed mais journée plutôt réussi

moi perso je suis en bateau avec mon amis mais voila a 12h il doit partir
donc l’après-midi jais pas le choix si je veux pêcher correctement il faut que je monte sur un FLOAT TUBE mais amis avez prévue le coup
(((il veule que je participe a un concours la semaine suivante avec eux ))) et me prêtre un float tube saro et des-suite j’adhère et je prendrez mon premier poisson


c'est donc dessidé le weekend suivant je participerai a l'open float tube de Montélimar je vais passer toute la semaine a pêcher pour m’entrainai un peut et voir les leurres du moment qui marche le mieux a proximité du lac ou va se dérouler la compétition(lône plan d'eau voisin) car interdiction de prefising sur le lac en question 15 jours avant sous peine de disqualification !!




Et voila une semaine de pêche très compliqué avec énormément de petits sujet un seul poisson joli 80cm pris par l'équipier et sur cette semaine de pêche une indication sort du lot le plus de poisson et attaque prise sont sur du leurre de couleur blanche ...................................

Et donc voila le JOUR J pour le 3e open float tube de Montélimar 60 participant et pour la 2e fois de ma vie je me retrouve sur un float tube début de la manche 10h fin 15h et ces très dur je desside de rester sur une zone que je connait et insiste mais sa veut pas toute la panoplie de leurre y passe sa veut pas et les concurrents à coté de mois ces pareil vers 12h je me retrouve seul sur ma zone pas mal de compétiteur se sont déplacé je me retrouve dans un endroit entre des herbiers seul je fait un trentaine de passage au spiner cuiller poisson nageur rien et la avec un oneup blanc 6 pouce au premier passage pendu 72cm j'apel les commissaire mais le temps qu'il arrive je mais mon poisson en bourriche et je pêche 3 lancer et pendu non mailler 43cm Twisted Evil Twisted Evil c'est 13h et j'aprend qu'avec mon poisson je sui sur le podium je continue a gratté ma zone pour faire un autre brochet sa viens pas je m'enfonce dans les herbier pour tenté le bass car un poisson de 30cm me placerai en tête et sa viens pas je pêche avec un leurre de surface sa viens toujours pas des concurrents se rapproche doucement de ma zone de pêche et un jeune passe derrière moi avec un leurre qui coule et il fait le bass dont jai besoin 32 cm dégouté mais bon ces ma faute jai jeter 20 fois sous cette arbre avec mon leurre de surface lui il a jeter une fois avec un leurre qui à couler il à déclencher l'attaque c'est fini et voila je termine 4e à un point du podium et sur 60 pêcheur seulement 21 classer


c'est dessider l'année prochaine je vais toutes les faire les compétitions dans mon secteur jais trop aimé pêcher avec cette adrénaline !!
a++++++++++++++++++++++ les amis yep yep yep


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2014 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le partage Tony ! Euh, même si tu n'a pris "que des perches" ( Mr. Green ) , mentionnées en début de report, ben, elles n'étaient pas vilaines !
Par la suite, il y a encore, pour notre plaisir, de belles photos de poissons ! Wink
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2014 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sui dégouter Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused ce soir je viens d’apprendre une pollution sur un de mais secteur de pêche ou je me suis entrainé pour préparé le concours une lône je viens de me rendre sur place toute et KO RIEN A SURVÉCU





Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused

je reviens vers vous pour vous donner plus d'info des que ............j’en possède Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157315