Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche d'automne sept, oct, nov!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2014 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce binz...c'est où ? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2014 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal Tony ! :)

Fuck encore une pollution anonyme... ><
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2014 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant Tony ! Embarassed C'est vraiment écœurant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico 49 a écrit:
Tiens nous au courant Tony ! Embarassed C'est vraiment écœurant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Salut alors pour cette pollution il y a eu un manque d’oxygène dans la flotte donc les poissons sont mort maintenant des poissons mort se sont retrouvé à des endroits ou il y a pas d'eau et sur la berge et sur cette lône ya que deux organisme qui peuve lâché un coup de flotte apparemment la CNR et un autre truc(que je peut pas mentionné pour l'instant) La CNR confirme que ce jour la elle na rien fait donc Confused Confused Confused Confused Confused

a ce jour la plainte et contre X Mais dans 2 voir 3 jour sa va évolué normalement contre l'auteur des faits qui serra dévoilé je reviens vous dire sa vite
a++++++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hervé07



Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 3

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tony j'ai cru reconnaitre le grand lac Ardéchois que tu mentionnes dans ton post précédent, pour l'avoir déja péché les brochets sont durs à trouver dans ces profondeurs mais à cette période de l'année vous avez du vous amuser avec les perches Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2014 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, j'ai récemment pratiqué une autre pêche : la pêche au coup.... Çà faisait un moment que le fiston me réclamait une partie : vœux exhaussé !



Quelques conseils rudimentaires, et ; c'est parti !



Le panier s'est vite rempli :




Je n'avais pas pris de canne pour mieux me consacrer à la pêche du fiston : décrocher, appâter, donner quelques conseils.... Au fil de la partie, il se débrouillait de mieux en mieux. J'ai de temps à autre pris la canne. Franchement, ça change, et, c'est plaisant, tout comme, voir le gamin heureux de prendre du fish !

Le lendemain, je suis allé pêcher big bait + leurres médium... rien, nada.... une douille mismettique Mr. Green Du coup, je décidai, le surlendemain, d'aller m'entrainer sur mon point faible : la "gratte "

J'ai leurré quelques perches modestes au swing impact 3", comme celle-ci :




puis comme celle-ci, la taille au dessus, au rockvibe blanc qui voulait faire une selfie nuts :


_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2014 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, c'est bonnard de temps en temps la pêche au coup, c'est en général la pêche de nos débuts à tous...et puis je dois avouer que je crache pas sur une petite friture d'ablettes, l'héritage homo sapiens qui ressurgit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2014 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila les nouvelles sont officiel je le savait depuis quelque jour mais je pouvait pas en parler
les poissons qui se sont retrouver mort puis percher dans des rochers et sur la berge a cause d'un coup de flotte !!

la CNR avais confirmer officieusement avoir rien fait avec le siphon de ce coté la donc le coup d'eau pouvez venir que d'un seul autre organisme la station d’Épuration et voila aujourd’hui ces officiel ces bien eux les coupables du coup(monter) d'eau et de la POLLUTION par la même occasion
a+++++++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2014 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon, c'est toujours la même histoire qui se répète... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2014 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est la station qu'a pollué ? Des appma ont porté plainte, ou pas ?
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2014 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui l'appma à porté plainte contre x le lendemain de la pollution mais l'avocat va la faire modifié contre la mairie d'après le président de l'appma..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2014 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mairie ?, c'est pas elle qui héberge l'AAPPMA de Montélimar dans ses locaux ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
La mairie ?, c'est pas elle qui héberge l'AAPPMA de Montélimar dans ses locaux ? Confused

non je croit pas ces la guerre entre le président de l'appma et la mairie


BON BON BON BON
voila ces dimanche soir les vacances sont fini je viens de passer une semaine de pêche au brochet en bateau et du bord en lône
une semaine exceptionnel environ 50 poissons de sortie dont 75% avec des leurres de surface jais même tourner quelque image pour faire une vidéo les attaques de surface ces impressionnant

plus de détail demain dans la journée je pense avec quelque photos il annonce de la plui donc je vais rester dedans la je sui KO je vais dormir

a++++++++++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour de trois jours de pêche à la steelhead au centerpin en Ontario...

8 poissons mis au sec, dont un beau mâle de plus de 5 kilos :)
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila l'histoire de ma semaine de pêche Wink
d’abord le dimanche 26 octobre matinée pêche sur le Rhône démonstration avec le vendeur de bateau local de la marque selva pêche en vertical prévu sous le sondeur image a tournée 2 bateau sont mobilisé ben ce simple CAPOT 8H 12H pas un brin d'activité le désert même pas un poisson qui monte dans le sondeur


à12h30 avant d'aller manger je stop ma route sur un secteur ou je peut prendre du sandre du bord je suis frustré par cette mâtiné de pêche sans poisson et en 10 minute de pêche sur du matériel light j’accroche un sandre ouff sa fait plaisir



l’après-midi je prend mais gamins go a la base de loisir il attraperont quelque black bass mais une fois de plus rien de sérieux (pas maillet)mais bon pour eux que du bonheur l'essentiel assuré




lundi 27 pêche du brochet du bord dans les contres canal du Rhône les secteurs sont très encombré mais pas grave suite a l'une de mais partie de pêche du moi de septembre ou les poissons avait bien réagit sur un leurre de surface type grenouille en texan je décide de prospecté qu'avec ce leurre et sa va payé entre 15h et 18h à 2 pêcheurs on ferra pas loin d'une trentaine de touche pour seulement 10 poisson mit au sec sur une 7/21 le texan dans la jussie à du mal à sortir marteau marteau marteau marteau

voici les poissons les plus corrects
et surprise une perche viendra manger en surface














le mardi matin je retourne directement sur le même secteur que la veille pour voir et essayer de comprendre pourquoi les poissons était aussi réactif je me pose plein de question (coup du soir leurre type grenouille sur la surface temps température chaude) et entre 9h et 10h30 il se passe rien mais entre 11h et 15h je vais prendre 16 poissons essentiellement des petits sujet et au moins autant de loupé et un jolie 86cm bien actif au sec terrible !! yep yep
par contre les touches au départ était toujours en surface mais au fils du temps il a fallu modifié l'animation et laissé couler juste dessous la surface avec des shads
jais pas les photos de tout les poissons par-contre jais fait des images à la gopro et la prochaine vidéo sa va promettre






la jais des images plein la tête sa envoie dur dur ce type d'action sur un poisson comme sa !!

yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep yep



mercredi je prospect une autre zone le matin rien de bien sérieux sur toute la matinée un seul poisson de vue l’après-midi je prend mais gamins et ont retourne sur la base de loisir 2 ou 3 petit black de vue mais rien de sérieux non plus



sur le coup du soir je retour encor sur la première zone du lundi et mardi avec mon équipier habituelle ces dur seulement 2 petit brochet de prit ou le coup de folie ces calmé ou ils en ont marre de moi Laughing Laughing Laughing Laughing la grenouille en plastique qui pique les dents


le jeudi pas de pêche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

vendredi matin pêche prévu en bateau sur la base de loisir 8h 14h
2 poisson et 2 pizza 4 canette de redbull et un shad GT 18 cm KO
très dur pas d'activité sauf de bon matin sa chasser dans tout les sens et je loupe une jolie attaque en surface l'anguille savage me sauve la bredouille et l’équiper lui ces un buster


une magnifique journée je me permet même de me faire livrée des pizzas tellement il fait beau


le journal local viendra nous prendre en photo en action de pêche pour un article qui va sortir sur la pêche du carnassier


Samedi pas de pêche repas de famille oblige Confused Confused Confused Confused
et dimanche dernier jour pêche en bateau prévu avec un autre copain et un autre nous suis avec sont float tube sur un petit lac pas loin de chez mois la pêche se ferra essentiellement dans les herbier doucement sur le font au jig

mica fait un bass de 50 cm tout rond alex prendra quelque petit brochet de la même manière et également une petite perche en pleine eau au cranck comme mois d’ailleurs je décapoterai sur un leurre de 20 cm en pleine eau journée complète plutôt dur très peut d'activité






Voila c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ont reviens a la réalité c'est la rentrée école pour les gosses boulot breffffffffff DUR DUR Confused Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157736