Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Photos truite mars/avril 2015

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Concours photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre truite préférée
photo n°1
14%
 14%  [ 1 ]
photo n°2
14%
 14%  [ 1 ]
photo n°3
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Mar 02, 2015 9:55 pm    Sujet du message: Concours Photos truite mars/avril 2015 Répondre en citant

L'ouverture approchant, postez vos photos belles truites, on clôturera les dépôts au 20/04. Vous numérotez votre photo et, mettez un bref commentaire si vous souhaitez Wink
ps : pour le format, voir les dernières photos gagnantes
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !


Dernière édition par Nico 49 le Mer Avr 22, 2015 10:48 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2015 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus personne ne péchant Wink je poste cette fario de début de saison

photo n°1


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2015 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Impec Hière, t'as raison ! Belle truite, au bon format en plus ! Laughing (it's a joke !)
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didier



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1431

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2015 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

photo n°2



Juste pour montrer la différence de robe entre la variété que nous présente Hieire (souche méditerranéenne ou autre ?) et celle que je vous propose, sans doute de souche atlantique.. enfin c'est une des variétés présentes dans le nord-est.

Edit : je n'ai pas posté cette truite pour un concours photos, mais juste pour faire une comparaison avec celle de Hieire qui semble être de souche différente.
S'il avait fallu en mettre une, j'aurais posté celle-ci http://nsa34.casimages.com/img/2015/04/12/150412125641339774.jpg

Maintenant que le sujet est lancé, allez-y.
_________________
Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain.


Dernière édition par Didier le Sam Avr 25, 2015 12:17 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2015 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori c'est bien une souche Med. mais sur photo c'est pas évident ( surtout sur cette photo faite avec mon mobile à 2 balles )

C'est en fait quand tu les voient sous l'eau que c'est net avec leur grosse bande sombre .
La rivière où je l'ai prise n'est plus alevinée depuis une dizaine d'année donc souche med probable ,pure ? c'est un autre problème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rabiere



Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 28

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu qu'il y a pas l'air d'y avoir trop de pêcheurs à la truite, je vais contribuer un petit peu avant que les photos de brochets ou sandres ne reviennent en force Mr. Green

une des rares naturelles trainant par chez nous avec une robe assez jaune du fait du fond sableux de la rivière Wink

photo n°3



Dernière édition par rabiere le Mar Avr 14, 2015 7:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie truite Rabière ! A la cuiller n°2 ?

ps : pour le format, si tu ne trouve pas le 640*480, tu peux m'envoyer la photo au format normal et je te fais ça (ou essaie avec Hosting....)
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rabiere



Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 28

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2015 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico 49 a écrit:
Jolie truite Rabière ! A la cuiller n°2 ?

oui une n°2 de marque cormoran, moins cher que les mepps mais tourne au top ;)

Citation:
ps : pour le format, si tu ne trouve pas le 640*480, tu peux m'envoyer la photo au format normal et je te fais ça (ou essaie avec Hosting....)

j'ai remis la photo en taille 640*480 direct Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2015 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'envoyez plus (bon, y'avait pas foule non plus Mr. Green ), le concours est terminé. J'ai donc activé le mode sondage ; votez pour votre truite préférée Wink
Le vote durera 8 jours.
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a voté ! Very Happy
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Didier



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1431

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2015 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les aime bien toutes les 3, mais celle de rabiere est celle qui présente le mieux
_________________
Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2015 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

La photo gagnante est la n°3 ; celle de Rabière Wink J'ai trouvé sa truite sympa aussi ! bravo bravo bravo
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rabiere



Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 28

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2015 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ravi d'avoir gagné même s'il y a eu peu de votes au total Mr. Green
pas près de proposer de nouvelles photos de poissons vu l'état actuel de nos rivières ici Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157311