Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça gobe fort!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2015 10:52 am    Sujet du message: ça gobe fort! Répondre en citant

Salut,

Je me suis rendu compte que les attaques de brochets sur big soft sont souvent violentes avec un engamage profond à la clé...

Faites vous le même constat, et avez vous une méthode pour eviter cela car les saignements sont réguliers. Rolling Eyes Rolling Eyes

Prendre des poissons c'est bien mais les blesser quasiment systématiquement c'est pénible. marteau marteau marteau
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2015 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de mettre des simples à la place des triples.

Sur des shads, mets le triple assez proche de la tête et sous le corps, le brochet tape généralement en tête du leurre, et s'il engame par l'arrière, ça ne fera pas trop de dégats.

Mais sur les soft de 20 à 40 cm, je n'ai pas de problème, c'est surtout sur du petit shad de 15 à 20 cm que parfois, ils engament comme des tarés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2015 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi c'est sur les real eel 40 cm...! Embarassed Embarassed
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2015 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème avec le Hard Eel de 25 cm, les brocs attaquent par derrière et engament assez profond. J'ai du ressortir plusieurs fois le triple arrière par les ouies.

Tu la montes comment ta Real Eel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2015 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les monte avec la tête plombée et le triple dans le trou de balle... le problème de la real eel c'est qu'en réalité le corps est petit et la queue ne compte pas, donc ils gobent une bonne saucisse de Strasbourg et la queue n'arrête pas l'aspiration. j'ai l'impression à l'inverse que la queue des shad soft freine ou bloque plus l'engamage profond?! Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157315