Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci de me donner une reponse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautreau Patrick



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 365
Localisation: var et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 7:07 pm    Sujet du message: merci de me donner une reponse Répondre en citant

bonjour
comment ce fait t il que je ne puisse plus acceder a la rubrique espace adherants je vous signale quand meme que je suis toujours adherants pour l annee 2015 cotisation payees le 14 decembre 2014 pour l annee 2015 numero du cheque 2025432 qui a bien ete retiree de mon compte d un montant de 40 euros si c est parce que je ne viens pas tres souvent sur le forum en ce moment car je n ai pas eu beaucoup le temps effectivement cette annee avec l achat de ma maison en aveyron ou si c est une selection des forumeur tres actif je trouve ca lamentable de votre part ce n est pas comme ca que les adherants resterons fidels a l assos

merci de me donner un e reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui il y a dû avoir une maj des droits avec ses petites boulettes qui vont avec marteau
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2015 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non ! C'est pas du tout un tri, un sélection ou autre... C'est juste une négligence ! Mr. Green
Tu n'es pas le premier à faire cette remarque Wink
D'ici que Tutu passe par là et ça risque de s'arranger !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2015 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est. C'est réglé.
Normalement tu as accès au forum adhérents Patrick. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2015 10:42 am    Sujet du message: Re: merci de me donner une reponse Répondre en citant

Gautreau Patrick a écrit:
bonjour
comment ce fait t il que je ne puisse plus acceder a la rubrique espace adherants je vous signale quand meme que je suis toujours adherants pour l annee 2015 cotisation payees le 14 decembre 2014 pour l annee 2015 numero du cheque 2025432 qui a bien ete retiree de mon compte d un montant de 40 euros si c est parce que je ne viens pas tres souvent sur le forum en ce moment car je n ai pas eu beaucoup le temps effectivement cette annee avec l achat de ma maison en aveyron ou si c est une selection des forumeur tres actif je trouve ca lamentable de votre part ce n est pas comme ca que les adherants resterons fidels a l assos

merci de me donner un e reponse


Ben en fait, ouais, t'es pas assez actif, intéressant, pas de big fishs..... rire1 rire1 rire1
Arf, rien de tout ça Mr. Green , t’emballe pas, sûrement une erreur qui est justement réparée.... Puis, s'il fallait "écarter" ceux qui ne participent pas assez, ben, on virerait la moitié du forum.....voir même ; tout ! Mr. Green
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gautreau Patrick



Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 365
Localisation: var et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2015 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore et a bientot

bonne journee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157302