Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consultation publique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canto



Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 437
Localisation: au sud du 77
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manu, le soutien de WWF (et son armée d'escrolos) aux pêcheurs pro n'est pas nouveau...
Ils soutiennent depuis des années la pêche de la civelle, en disant que les pêcheurs de civelle sont de pauvres victimes du système. Le vrai coupable c'est le pcb et ses pollueurs. Bref le déclin de l'anguille française vient du PCB pas des pauvres pêcheurs de civelles qui font du commerce local vers l'Espagne ou le Japon :)
Laisse quelques "ecolos" au pouvoir comme en Suisse et tu verras le résultat...Nokill interdit, formation de zigouyage de poisson obligatoire, le poisson n'est pas un partenaire de jeux il faut le respecter donc le manger...
Les plans d'eau privés ne subissant pas les résultats du système pyramidal ont de beaux jours devant eux.
_________________
ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 11:53 am    Sujet du message: Re: suite mon dernieer post Répondre en citant

BOURITO a écrit:
Bonsoir,

Mea culpa pour la présentation ... j'ai fait une fausse manipulation.
Rectif faite .

Je conçois que qq propos puissent manquer de clarté. Les forums sont justement des lieux d'échanges pour apprendre , comprendre et qq fois
ne pas partager les mêmes opinions...

Cordialement


Aucun problèmes nous nous connaissons Wink
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2016 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats...en attendant le décret officiel, j'ai connu des motifs de décision plus étayés... Rolling Eyes
http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Synthese_des_observations-4.pdf
http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/Motifs_de_la_decision-8.pdf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157301