Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir RENE !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc67



Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 869
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2017 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de René-Charles
Comme Thierry, je l'avais croisé (en panne de batterie) lors d'une sortie Carnavenir à Madine
Mes condoléances à ses proches
Marc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
axel



Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 1820
Localisation: Meurthe et moselle
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
Axel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1431

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aahhhhhh la la, la la..... Quelle mauvaise nouvelle Crying or Very sad

RCA me rappellera à jamais :
- nos débuts sur le forum "Pecheur.com" avec de nombreux échanges à l'origine de notre regroupement,
- la manif "Camou" à Chalons sur Saone où nous étions 3 représentants (RCA, Tudor et moi) de ce qui allait devenir l'association Carnavenir
- le week-end pêche au lac de la Foret d'Orient,
- la sortie à St Pardoux
- l'autre sortie à Pierre Percée
- et ses nombreux bons conseils lors des divers échanges (il avait le don de me calmer quand je montais rapidement en régime...).

Bien entendu, j'adresse à mon tour mes sincères condoléances à toute sa famille.
_________________
Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des amis que l'on perd de vue selon nos chemins de vie et RCA était de ceux là. Je me souviens de nos début à la création de l'association, notre première rencontre, nos rigolades, nos sorties avec Carnavenir, notre voyage de pêche en Espagne ... C'est avec tristesse que j'apprends son décès. Nous passons notre vie a dire au revoir a ceux qui partent et puis un jour on dit au revoir a ceux qui restent. Ainsi va la vie et Dieu seul connait le jour et l'heure.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Donne-lui, Seigneur le repos éternel dans un lieu de lumière et de paix, là où il n'y a ni maux, ni tristesse, ni soupirs.
Je prierai pour toi mon ami.
A bientôt René-Charles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a.m41
Modérateur


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2765
Localisation: Les pieds dans l'eau
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2017 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Laurent37 au téléphone qui a perdu ses identifiants et ne peut écrire sur cette page.
Il est comme nous tous touché de cette nouvelle et comme il le dit, même les poissons doivent être tristes. A sa demande, je me fais sa plume pour transmettre ses condoléances à la famille de RCA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoekbond



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 289

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2017 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec stupeur que j'ai appris le décès de RCA fauché en pleine force de l'âge.
Je ne retiendrai de lui que c'était un être intègre, droit et juste car lors de nos rencontre nous avons eu des débats très intéressants sur les améliorations envisageables des lois pêche.
C'était un vrai passionné de pêche en général mais surtout des carnassiers dont certains ont encore mal au dents.
Reposes en paix et prends beaucoup de poissons là haut en compagnie d'autres grands pêcheurs

Sincères condoléances à la famille et aux proches. Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2017 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une bien triste nouvelle, condoléances à sa famille
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot 34



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 181
Localisation: Béziers, Hérault
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2017 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai appris, sur un autre forum, la disparition de René-Charles. Je ne le connaissais que par ses écrits mais sa disparition m'a attristé. J'ai une pensée pour sa famille et évidemment pour lui. Il a été l'une des personnes qui m'a permis de ne pas être seul dans la recherche d'une pêche raisonnable. A l'époque dire que l'on remettait des poissons à l'eau nous faisait passer pour des fous. Maintenant, grâce à lui et d'autres, cela a changé même si le combat n'est pas gagné.
Condoléance à sa famille.

PS: j'avais déjà mis un mot sur l'autre forum, mais je tenais à le faire également ici, par respect pour lui et sa famille, malgré le fait que je ne fréquente plus ce bon forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrot



Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 977
Localisation: Perpignan
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2017 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui l'information est passé sur Achigan et CarnaToulouse. Surement d'autres encore.
En tout cas plein de "vieux" de Carnavenir ou proche ont été avertis et sont revenus pour manifester leur peine.
Les réactions sont unanimes, c'est chouette. Il a droit à un bel hommage René.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scarab



Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 220
Localisation: Houilles
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2017 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

....

Adieu René-Charles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
truite des montagnes



Inscrit le: 09 Juil 2017
Messages: 1

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour toutes ces pensées pour René-Charles, sa famille et ses proches, dont vous avez également fait partie.

Je suis sa dernière compagne, et je me souviens combien carnavenir, ainsi que les luttes que vous meniez étaient importants pour lui, c'est pourquoi j'ai tenu à ce que ce monde de la pêche soit averti.

Je vous souhaite à tous de bons moments de pêche, avec de temps en temps un clin d'oeil à lui quand vous prendrez un joli brochet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redjo



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 186
Localisation: rosny sous Bois
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2017 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle triste nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad

Une personne vraiment sympa avec qui j"ai échangé deux parties de pêche et pas mal d'idées aux débuts de carnavenir, vraiment très triste.

Crying or Very sad Crying or Very sad

Une pensée pour les membres de sa famille et ses proches.
_________________
La vie ou la pêche?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lewie



Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 712
Localisation: Montréal (Québec, Canada)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2017 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Crying or Very sad
_________________
Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2017 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

truite des montagnes a écrit:
Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour toutes ces pensées pour René-Charles, sa famille et ses proches, dont vous avez également fait partie.

Je suis sa dernière compagne, et je me souviens combien carnavenir, ainsi que les luttes que vous meniez étaient importants pour lui, c'est pourquoi j'ai tenu à ce que ce monde de la pêche soit averti.

Je vous souhaite à tous de bons moments de pêche, avec de temps en temps un clin d'oeil à lui quand vous prendrez un joli brochet.


Merci pour ce message, truite des montagnes Wink Bien-sûr, pas de problème pour le "clin d’œil" !
Que le temps adoucisse les choses
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NDE



Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 168
Localisation: ROUEN + NORD
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2017 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste nouvelle également pour moi.
Le monde de la pêche t'es reconnaissant pour tout ce que tu as fait René.
J'ai été ton coéquipier lors du concours Madine en 2003. Je retiens particulièrement la super soirée d'avant concours, quel bon vivant tu étais !
Puis, il s'est avéré que je t' ai racheté ton bateau en 2013, 10 ans après.
Pensées pour toi René, ne t'inquiètes pas, j'en prends soin de ton bateau.
Condoléances à ta famille.
Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157311