Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me pose une question...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2018 10:52 am    Sujet du message: Je me pose une question... Répondre en citant

Voilà plusieurs jours que les réseaux sociaux s'affolent pour la tentative d'interdiction de la pêche à Paris par des bobos écolos qui s'inquiètent de la "maltraitance" subie par nos camarades de jeux.

Je constate qu'il n'y a aucun sujet sur le forum, à moins qu'il soit dissimulé dans l'espace adhérent. Qu'en est il de la position de Carnavenir sur le sujet ? y'a t'il quelque chose qui a été fait ?
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2018 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet il n'y a pas de sujet la dessus car meme si nous avons conservé ce forum ouvert, notre association est en sommeil et n'a plus d'activité.
Les principaux buts ayant motivés la création de CARNAVENIR ayant été atteint La raison d’être même de l'association ,'existe plus .
Nous avons laissé le forum et le site internet de l'association ouvert au regard du nombre important de visite sur ceux ci mais nous n'y avons plus d'activité purement associative .
Si un nombre suffisant de personnes souhaitaient réactiver CARNAVERNIR en mettant sur le table de nouveaux objectifs et en décidant de s'investir pour cela, les membres du bureau de l'association rescapés sont prêt à aider, transmettre et participer à une nouvelle aventure avec les moyens restant et les outils existants .

Voila j’espère que cette mise au point vous permettra de mieux comprendre pourquoi CARNAVENIR est devenu muet .
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2018 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pêche, la chasse, la viande, les mouches, les cons... mais quel pays de merde et quelle dégénérescence! frankenstein frankenstein frankenstein
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2018 4:15 pm    Sujet du message: Re: Je me pose une question... Répondre en citant

bertrand a écrit:
Voilà plusieurs jours que les réseaux sociaux s'affolent pour la tentative d'interdiction de la pêche à Paris par des bobos écolos qui s'inquiètent de la "maltraitance" subie par nos camarades de jeux.

Je constate qu'il n'y a aucun sujet sur le forum, à moins qu'il soit dissimulé dans l'espace adhérent. Qu'en est il de la position de Carnavenir sur le sujet ? y'a t'il quelque chose qui a été fait ?


et fait gaffe bientôt les chiens... ce n'est pas une vie de les dresser!! espèce de tortionnaire!!
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2018 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
La pêche, la chasse, la viande, les mouches, les cons... mais quel pays de merde et quelle dégénérescence! frankenstein frankenstein frankenstein


Les effets brutaux d'une rupture d'avec la ruralité, de ses propres origines et finalement de la nature (la vraie) d’où la perte d'une certaine rationalité...Mis à part le fait d'être d'agaçants donneurs de leçon,
ils sont à plaindre finalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2018 10:59 pm    Sujet du message: Re: Je me pose une question... Répondre en citant

mismette a écrit:
et fait gaffe bientôt les chiens... ce n'est pas une vie de les dresser!! espèce de tortionnaire!!


N'en rie pas ça nous pend au nez avec certaines associations qui se penche sur l'utilisation de certains colliers ou encore de certains matériel Evil or Very Mad
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2018 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:
Voila j’espère que cette mise au point vous permettra de mieux comprendre pourquoi CARNAVENIR est devenu muet .


Pas de soucis, attendons de voir s' "ils" seront entendus lors du conseil de Paris. S'ils ont gain de cause ce sera préjudiciable pour les pêcheurs parisiens mais également pour les magasins de pêches, tu es mieux placé que moi pour le savoir.
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2018 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bertrand a écrit:

Pas de soucis, attendons de voir s' "ils" seront entendus lors du conseil de Paris. S'ils ont gain de cause ce sera préjudiciable pour les pêcheurs parisiens mais également pour les magasins de pêches, tu es mieux placé que moi pour le savoir.


Pour ma culture perso j'ai aussi une question sur ce point : est ce qu'un maire à légalement le pouvoir d'interdire la pêche sur le territoire de sa commune...?
à moins que le maire de Paris ait des pouvoirs extra-ordinaires...n'est ce pas plutôt de la compétence de la préfecture ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2018 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon si ça intéresse quelqu'un les deux voeux ont été refusés.
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2018 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bertrand a écrit:
bon si ça intéresse quelqu'un les deux voeux ont été refusés.


Contrairement à ce que laisse entendre ton message, oui bien sur que cela nous intéresse, meme si sur ce coup la nous ne sommes que spectateur Rolling Eyes
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299