Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Axel |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 7:05 am Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: |
Oui, nous les avons utilisés pour pêcher dans l'Oise avec Mismette au printemps. Alors que nos chances d'attraper un fish se réduisaient comme peau de chagrin, nous avions décidé de tenter notre chance après la zone de courant sur les lisses de la vallée et nous y avons perdu toutes nos illusions ! Heureusement après on s'est réconfortés au troquet du coin ou on a trinqué avec le père Goriot qui nous a appris une technique de pêche au raccroc que de vieux copains chouans lui avait montrée.
 |
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 7:10 am Sujet du message: |
|
|
sebbond a écrit: |
Et sinon mismette, je trouve que pour un mec qui prend jamais rien , tu t'y connais grave en leurre, chapeau et sans blague. |
Merci merci!! je ne peux pas être mauvais partout!!
J'ai croisé les nories chez FranckS, pour le reste c'est un peu maladif!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
hop la tite photo du cranck, par contre c'est la seule couleur dispo dans le magasin :
 _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le mien .
Si par hasard tu repasse dans ce magasin, tu peux m'en prendre un?
ou deux?
j'étudie la piste des crank US sinon. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment par hasard, ce n'est pas à côté mais je n'exclu pas d'aller pêcher par là bas  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|