Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Les TP sabot AMS , c'est de la daube , l'ha meçon pique que dale de plus il s'ouvre pour un rien ( à la main tu l'ouvre ) .
J'ai acheté des Prologic car elles n'étaient pas bien cher , l'hameçon est super costaud .
J'éssaye d'avoir des TP sabot car sur le fond un shad se tiens droit verticalement et ça c'est un + . _________________ Florent |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Illex01 a écrit: |
J'éssaye d'avoir des TP sabot car sur le fond un shad se tiens droit verticalement et ça c'est un + . |
ça aurait il vraiment une importance importante??? |
|
|
 |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Je crois pas non plus que... Du moment que la queue du shad est bien en l'air, qu'il soit vertical ou un peu penché ne change pas grand chose (à part peut-être si le leurre s'est glissé entre deux cailloux et que y'a que la queue qui dépasse et qui peut être vue ...). On va pas enc... les mouches, hein. _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
 |
|