Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Déc 25, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
epv a écrit: | Didier a écrit: | Le seul truc que je pourrais lui reprocher, ce sont les importantes vibrations qui cessent dès que vous posez votre bras sur le capot. |
ça me fait plus penser a un probleme d'hélice que de moteur en lui même ça....
pas vraiment de raison qu'un moteur vibre. |
Oui je pense que c'est probablement du à l'hélice. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | Moteur je ne sais pas mais j'ai vachement apprécié que ces cons là me livrent une remorque en kit alors qu'il n'en ai fait mention nulle part dans l'annonce. Rien que pour les emmerder je vais le signaler à la répression des fraudes
Était-ce ton cas aussi concernant la livraison de la remorque? |
Oui, remorque à monter soi-même également !
C'est vrai que ça fait drôle quand on ne s'y attends pas
Bon, pour le moteur, je ne l'ai pas acheté.
Je verrai si j'en ai vraiment besoin ou pas et aviserai le moment venu  _________________ Christophe |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="phoxynus"] Irishpike68 a écrit: | Moteur je ne sais pas mais j'ai vachement apprécié que ces cons là me livrent une remorque en kit alors qu'il n'en ai fait mention nulle part dans l'annonce. Rien que pour les emmerder je vais le signaler à la répression des fraudes
Était-ce ton cas aussi concernant la livraison de la remorque? |
Oui, remorque à monter soi-même également !
C'est vrai que ça fait drôle quand on ne s'y attends pas
Gloups....à force de se faire avoir on oublie d'être  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
phoxynus a écrit: |
Bon, pour le moteur, je ne l'ai pas acheté.
Je verrai si j'en ai vraiment besoin ou pas et aviserai le moment venu  |
Salut Christophe,
J'ai toujours pêché à Madine avec un 35 livres, et je n'ai jamais eu de problèmes, sauf à vouloir absolument sortir avec plus de 35 km/h de vent ... De toute façon, c'est impêchable ...
Si j'étais toi, j'investirais plutôt dans une seconde batterie. Tu vois, celle de secours au cas où ... Une "vulgaire" 65Ah de bagnole suffit pour te ramener à bon port ...
Axel |
|
|
 |
lucioperca

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
lucioperca a écrit: | tu peux y aller franco. je leur ai pris un 40ibs. c'est un mélange de pieces rhino et minkota. le support moteur notament bien mieux que chez rhino. par contre, le pied soit disant composite, j'ai comme un doute. m'a bien l'air d'etre en grosse ferraille peinte.
moins bruyant que le rhino aussi. |
rectif: le pied du moteur est bien en composite inrouillable.  |
|
|
 |
|