| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| seb80 

Groupes d'utilisateurs: Aucun

| 

|  Posté le: Sam Mai 08, 2010 7:56 pm    Sujet du message: jupe spinnerbaits |   |  
				| 
 |  
				| Bonsoir a tous, Je cherche a changer ce qu'il reste de jupe de mes spinnerbaits,mais a presque 4.00 roros chez le detaillant local pour une jupe autant commander un spinner neufs. Auriez vous des tuyaux
 merci A+
 |  | 

|  | 

| letokaydu 67 

| 

|  Posté le: Sam Mai 08, 2010 8:53 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Dans  cette boutique . C'est aux states mais les prix sont pas mal. Par contre j'ai jamais commandé chez lui donc je peux pas te dire si il est speed ou pas.

|  | 

| a.m41 Modérateur

| 

|  Posté le: Sam Mai 08, 2010 9:36 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| T'embêtes pas : Tu csacrifies un sandow; tu auras de quoi faire des dizaines de jupes que tu attaches sur la spinner avec un colring
  |  | 

|  | 

| a.m41 Modérateur

| 

|  Posté le: Sam Mai 08, 2010 9:36 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | a.m41 a écrit: |  	  | T'embêtes pas : Tu sacrifies un sandow; tu auras de quoi faire des dizaines de jupes que tu attaches sur la spinner avec un colring
  | 
 |  | 

|  | 

| FILOU Dr REVO

| 

|  Posté le: Dim Mai 09, 2010 3:51 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Le lien de Tokay me parait pas mal, le pseudo de ce vendeur me dit rien ... j'avais acheté des petits lots (plusieurs coloris différents) il y a un an ou deux, chouettes jupes pas trop cher, mais toutefois moins fines  que celle qui équipaient mes spinners a l'origine (moins vivantes) . 
 bref faut voir au cas par cas, et testé: jusqu'à a trouvé un vendeur qui procure des jupes qui vous plaisent parfaitement (en attendant une jupe mêmem un peu "grossière" (avec moins de brins en fait) peut facilement faire l'affaire !

Ce vendeur vend apparemment des "40 strands"= 40 brins, pour une longueur de 5 pouces soit 12cm environ, ces 2 critères la sont a prendre en compte je pense. ( a comparer avec ce qu'il y avait a l'origine)

PS: lol j'ai regardé mes spinners ayant une jupe bien vivantes avec des brins assez fin: ben sont des 40 brins eux aussi !

|  | 

|  |