Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbicule.

Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 21, 2011 10:54 pm Sujet du message: Poisson-nageur Abu Garcia. |
|
|
Aujourd'hui, au cours de ma visite quotidienne chez mon détaillant (normal, le magasin est à 25m de mon lieu de travail ), je me suis laissé tenter par un p.n. Abu Garcia; c'est un Rocket Minnow 130sp. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en quelque sorte la version Pointer 128 de chez Abu. Certains d'entre vous ont-ils déjà pêché avec des p.n. Abu, et en particulier celui-ci, et avec quels résultats ? Merci d'avance pour vos réponses . _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
 |
Benmatt77

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Crouy sur Ourcq Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 9:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un articulé de chez eux, un Tormentor 130 sinking je crois. La qualité est correcte mais les triples sont pas top, du moins visuellement, mais n'ont jamais rouillés.
C'est tout ce que je peux te dire car après on ne parle plus du même leurre... _________________ Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com |
|
|
 |
Illex01

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 181 Localisation: (01) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule, tu ne seras pas deçu, ça fait du fish sans problème, je l'ai en color amber. _________________ Florent |
|
|
 |
|