Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FranckA



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1700

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le CR de l'AG est en ligne sur le forum Adhérents.
_________________
FranckA
Quand je ne pêche pas, j'en rêve...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nesta a écrit:
Mais à votre tour, comprenez qu'il est légitime de notre part de vouloir connaitre les projets d'une assos, ce qu'elle a fait exactement l'an dernier, avant de de renouveler une cotisation (voir de la représenter).


Si c'est par rapport à ma remarque Nesta, pas de souci Wink je revendique juste le droit d'avoir mon humeur "ragnagna" aussi de temps en temps Mr. Green

Bon, ben donc je rouvre les accès aux adhérents 2010 pour prendre connaissance du CR de l'AG. Faudra quand même que je pense à le refermer avant 2012 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epv



Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 2186
Localisation: chalon sur saone
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt
j'ai du mal a comprendre la patin/couffin pour un CR.
il est toujours agréable de le lire, mais en général, ça reprend JUSTE les grandes lignes de ce qui est dit, fait et expliqué sur les actions diverses tout au long de l'année sur le forum.
donc, dans le CR de l'AG, il y a ce qu'il y a sur le forum mais en condensé.....
quand a attendre le CR pour savoir si on ré-adhère a carnavenir..... là, y a un truc qui m'échappe.....


non nico, n'écrit plus rien, ça risque d'être mal compris..... marteau



je suis dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta



Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1789
Localisation: Toulouse
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Si c'est par rapport à ma remarque Nesta, pas de souci Wink je revendique juste le droit d'avoir mon humeur "ragnagna" aussi de temps en temps Mr. Green


Je te donne le droit d'avoir mauvaise humeur, et je revendique le même droit.

Merci messieurs, mon adhésion 2011 part ce soir même. Et je renouvelle mon engagement régional (même si j'en branle pas une !!!!....)

Merci de votre boulot, messieurs !
_________________
Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157301