Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 6:57 pm Sujet du message: Carte de pêche électronique, ça bugue déjà... |
|
|
Ben voilà j'ai voulu acheter ma carte et celles de mes enfants sur internet. La transaction financière s'est déroulée correctement mais il m'est impossible d'imprimer les formulaires (ou de les enregistrer pour pouvoir ensuite les imprimer). Une page vide s'ouvre et un message apparaît "le fichier est endommagé et n'a pu être réparé".
A noter qu'après trois tentatives, la carte de mon aîné est désormais barrée d'une belle croix rouge sur le site "cartedepêche.fr".
Et maintenant, j'y vais comment à la pêche? Elle commence bien la saison 2012, tiens..
NB: pour ceux qui tenteraient de me prendre pour plus mauvais que je ne suis en informatique, oui mon imprimante est en service et oui j'ai Adobe reader. _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
NB: Oui mais t'as pas ton permis!! bon réveillon quand même!!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2873 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Déc 31, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
En effet ça ne marche pas bien. J'ai essayé aussi. Tant pis! Attendons un peu avant de jeter des pierres. |
|
|
|
Gautreau Patrick
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 365 Localisation: var et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 6:21 am Sujet du message: |
|
|
rien ne vaut d aller chez sont detaillant |
|
|
|
barbeau18
Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 32 Localisation: le berry Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
sauf quand il y a 300km AR _________________ manié un jours,manié toujours. |
|
|
|
Romain_07
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas eu de souci, à part mon aappma ardéchoise qui était en Drôme à cause de la localisation par adresse du président, chose qui a été corrigée après un message à la fédé.
Les noms des aappmas n'apparaissent pas non plus sur les permis ardéchois, je l'ai signalé également, mais là il a peut être un boulot plus important derrière...
Autre chose, comme on n'est pas réciprocitaire avec le club halieutique, je voulais prendre mon permis dans un autre département avec le timbre, pas de bol le site veux que je repaye la CPMA alors que dans les FAQ ils expliquent qu'il faut marquer le numéro de son permis pour ne pas la repayer...mais on nous propose jamais de marquer le numéro...là j'ai contacté par le site la fédé nationale, mais pas de réponse...
Donc pour l'instant, je pêche seulement en Ardèche et sur le domaine public ailleurs... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
|
syldid
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Jan 01, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Romain,
j'ai le même problème. J'ai contacté la FD qui m'a confirmé le bug. (celui-là et quelques autres ) . Comme le dit TUDOR, je crois qu'il faut être patient avant que le système soit au top... |
|
|
|
bertrand
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
raphaël
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 721 Localisation: Val de Loire (La Charité- Sancerre- Pouilly) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Jan 02, 2012 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai demandé des explications et à ce qu'on me décoince la situation... Ben faudrait bien que ça traîne pas trop, c'est bientôt la fermeture et puis là, y'a un joli coup d'eau et il ne fait pas froid, j'aimerai bien en profiter... _________________ L'espèce humaine court à sa perte, l'écosystème global s'en remettra très bien dans quelques millions d'années. |
|
|
|
breizh pêche
Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 1002 Localisation: Pacé Ille et Vilaine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai essayé de faire la mienne ce soir, que dalle, pas de carte disponible
donc je verrai ça plus tard _________________ passion de ouf
http://carpistedu35.skyblog.com |
|
|
|
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
|
broc51
Inscrit le: 17 Juin 2011 Messages: 52 Localisation: Vitry en perthois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 03, 2012 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nous dans le 51 ca marche, surtout si le coeur vous en dit prenez la à "La raquette Vitryate"........une AAPPMA qui bouge _________________ la peche est une drogue,abusez-en! |
|
|
|
Lewie
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 712 Localisation: Montréal (Québec, Canada) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 8:48 am Sujet du message: |
|
|
+1 avec Breizh. Je verrai plus tard. _________________ Arrêtons de nous voiler la face. Les jeux vidéo rendent violent. Moi-même, depuis que j'ai joué à Mortal Kombat, je lance des boules de feu sur les gens en écoutant de la techno. |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 10:34 am Sujet du message: |
|
|
broc51 a écrit: | Nous dans le 51 ca marche, surtout si le coeur vous en dit prenez la à "La raquette Vitryate"........une AAPPMA qui bouge |
ça risque de faire de la sélection dans les aappma tout ça!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 04, 2012 11:06 am Sujet du message: |
|
|
c'est ça qui est bon Mismette :)
des départements et des appma qui ne bougent pas verront je l'espère une fuite de leurs adhérents au profit d'aappma ou de fédération qui vont dans le bon sens... _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
|
|