Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a tester tete plombe ASTUFISH !!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brocman



Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 26
Localisation: eure et loir
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 7:35 pm    Sujet du message: a tester tete plombe ASTUFISH !!!!!! Répondre en citant

j ai decouvert les tete plomber ASTUFISH je les adore cest un ami qui ma fais decouvrir sa des pêcheur mer au carnassier en bretagne ont mis en point des tp pour eau douce profyler en petit grammage je les adore tres piquant tres costaux et en parfaite adequation avec tant les worm que les shad l equilibre est super la nage aussi reel que possible etc essayez les !!!!!! vous serez pas decu les prix reste competitif en plus... http://www.astufish.com/eaudouce/index.html
_________________
cc a tout mes amis pêcheurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucioperca



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1926

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2012 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait bien des tetes plombées?????? indecis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brocman



Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 26
Localisation: eure et loir
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucioperca a écrit:
on dirait bien des tetes plombées?????? indecis


oui c est des tete plombé come je les marqué mais elle sont superbe costaud par rapport a d autre bonne equilibre avec les ls tres piquant je peche en finesse et elle sont superbe a tester dans d autres marque j ai eu des cassage ou des tordage en regle sur des petit sujet alors que celle la ne bouge pas yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucioperca



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1926

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, c'est curieux. j'aurais pourtant juré que c'était des tetes plombées. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebbond



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 581
Localisation: Nanterre 92
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2012 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de l' Humour à la lucio laisses tomber Very Happy si tu captes pas.
Elles ont l' air pas mal c'est vrai, par contre ton message me laisse la drôle d' impression d'être un message publicitaire,qui plus est, répété dans les mêmes termes et fautes que sur achigan.
J'aurais présenté mon article autrement à ta place.
A plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brocman



Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 26
Localisation: eure et loir
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

sebbond a écrit:
C'est de l' Humour à la lucio laisses tomber Very Happy si tu captes pas.
Elles ont l' air pas mal c'est vrai, par contre ton message me laisse la drôle d' impression d'être un message publicitaire,qui plus est, répété dans les mêmes termes et fautes que sur achigan.
J'aurais présenté mon article autrement à ta place.
A plus Wink


oui j ai fais un copier coller tout simplement mais je pars du pricnipe que quand je trouve une bonne qualité de matos je fais partager avec les copains pecheurs quand c de la merde aucun interet a en faire des eloges et a en parler Very Happy

au moins sa prouve que tu as lu... et oui je fais de la pub qui merite d etre faite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebbond



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 581
Localisation: Nanterre 92
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien compris et merci pour ce partage d'info cependant même si je suis pas le mieux placé pour en parler fais en sorte de faire une petite relecture de tes poste avant de les envoyer car ils sont bourrés de "phottes dhorteauggrafes". Wink et c'est dur de te lire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbeau18



Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 32
Localisation: le berry
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2012 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucioperca a écrit:
ah oui, c'est curieux. j'aurais pourtant juré que c'était des tetes plombées. Very Happy


yes , des tètbait

rire1 Mr. Green rire1
_________________
manié un jours,manié toujours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brocman



Inscrit le: 25 Juil 2012
Messages: 26
Localisation: eure et loir
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2012 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

sebbond a écrit:
J'avais bien compris et merci pour ce partage d'info cependant même si je suis pas le mieux placé pour en parler fais en sorte de faire une petite relecture de tes poste avant de les envoyer car ils sont bourrés de "phottes dhorteauggrafes". Wink et c'est dur de te lire.


oki si tu peux essaie les Laughing Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 158617