Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Mismette qui fait du fish c'est comme s'il disait qu'il avait vendu son deck hand  _________________ Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/ |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mismette, ca te tente de les faire mentir ? De prendre BEAUCOUP de fish ? :)
Contacte moi en PV. |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sorceror a écrit: | Mismette, ca te tente de les faire mentir ? De prendre BEAUCOUP de fish ? :)
Contacte moi en PV. |
Oui!!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Sorceror

|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRR |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
nanard07 a écrit: |
j'aurais du voir
l'embrouille dés le deuxième fish  |
Si ça c'est pas une vraie démonstration de diplomatie et de finesse...
Parce que si, par opposition, je chausse mes gros sabots, je dirais qu'en l'occurrence, c'est dès le premier poisson que tu aurais du douter !
Eh, Mismette, une fois de plus tu buzz bien !!! Sans déconner je préfère largement que tu postes les comptes rendu de tes douilles plutôt que des photos de poissons énormes ! T’avoueras que c'est d'un banal sur un site de pêche !!!  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon fait marrer les copains... Mais ça fait pas grimper mon compteur!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
rno

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 299 Localisation: Ardennes 08, Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
mismette a écrit: | Bon fait marrer les copains... Mais ça fait pas grimper mon compteur!  |
T'inquiètes pas ma poule...t'es loin d'être le seul va !!!  _________________ Vive l'Irlande...et ses Irish coffee !!! |
|
|
 |
mismette

|
Posté le: Lun Mai 13, 2013 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah cool!!  _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
johann
Inscrit le: 27 Nov 2012 Messages: 35 Localisation: Charleville-Mézières Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Ca mord quand même un peu dans les Ardennes...
1m11, nouveau record pour moi mais broc de ballastière (quand on voit l'état de la Meuse... )
J'ai mis que la photo du release car tout seul, pas facile de faire des tofs sympas...
Pour Rno, les vieilles-forges c'est jamais facile en début de saison; Déjà, il faut passer entre les lignes de carpiste sans se faire décapiter et le poisson n'est pas facile à localiser...peut-être plus de chance sur les bordures?? |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Beau poisson et photo sympa, bravo  |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Félicitations Johann!!!
Belle prise!!!
Effectivement il n'y a que les balastières et les darses "péchables" en ce moment, c'est la déprime... _________________ ma team : http://spinnerboat.over-blog.com/ |
|
|
 |
hugues
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 62 Localisation: toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
allez, je ne résiste pas au plaisir partager encore une petite sortie!! la butch light a encore frappée!! ce weekend d'abord sur un jeune brochet de 65cm, pas exceptionnel, ce qui l'est plus, c'est que c'est mon premier brochet pris sur un vrai big leurre : une anguille bien connue de 30cm!!! Pas de photo...
Le suite ce soir, retour sur le spot à glane, la même anguille au bout du fil, 25mn d'épluchage minutieux du poste... Touche!!!
C'est parti!!! au premier contact ça semble pas plus lourd, mais le poisson fait demi tour et part comme une balle vers l'aval!!!Sensations nouvelles, jamais vu ça, je vois le fil partir, partir, j'appuie comme un dingue sur mon C4, j'ai le pouce qui chauffe sévère!!!un petit 50m de fil vidé sans que je puisse rien faire, et j'ai mal au pouce (je comprend mieux l'intérêt d'un frein puissant!!!) Vaille que vaille, je bloque la bobine, c'est ça ou je vide la tresse...le poisson stoppe, pèse son poids mais se calme, je me dit qu'il doit être plus gros que le 1m75 de la dernière session... finalement sans trop bourrinner je le ramène doucement à contre courant (heureusement pas trop puissant à cet endroit), jusqu'a voir mon adversaire... piqué sur la queue je comprend mieux le combat!! j'ai lis plus de 10mn a réussir à saisir la tête du poisson, le temps qu'un pote arrive pour une photo!! je l'estime à 1m70 a peu près, mais bien gras celui-ci!!! J'ai deux belles ampoules sur le pouce!!!
Real eel 30cm, butch light 40/100g, pour l'instant ça tient la route!!!
du coup piqué par la queue, je ne sais pas si c'est fréquent, peut être que le leurre l'a agassé, et il a mis un coup de queue?? |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ce combat avec le silure va rester gravé dans ta mémoire bien longtemps  _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
nanard07

Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Mai 14, 2013 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Aussi curieux que cela puisse paraître, lorsque l'on pratique aux leurres,
les piquages de queue sont assez fréquents avec les glanes.. |
|
|
 |
Sorceror

|