Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Mai 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mismette qui fait du fish c'est comme s'il disait qu'il avait vendu son deck hand Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sorceror

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mismette, ca te tente de les faire mentir ? De prendre BEAUCOUP de fish ? :)

Contacte moi en PV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorceror a écrit:
Mismette, ca te tente de les faire mentir ? De prendre BEAUCOUP de fish ? :)

Contacte moi en PV.

Oui!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sorceror

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRRR
Pierrot

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:

j'aurais du voir
l'embrouille dés le deuxième fish dingue

Si ça c'est pas une vraie démonstration de diplomatie et de finesse...
Parce que si, par opposition, je chausse mes gros sabots, je dirais qu'en l'occurrence, c'est dès le premier poisson que tu aurais du douter !

Eh, Mismette, une fois de plus tu buzz bien !!! Sans déconner je préfère largement que tu postes les comptes rendu de tes douilles plutôt que des photos de poissons énormes ! T’avoueras que c'est d'un banal sur un site de pêche !!! dingue dingue dingue Wink Wink Wink
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 gneu gneu gneu gneu gneu gneu gneu gneu gneu gneu vive moi vive moi vive moi vive moi Bon fait marrer les copains... Mais ça fait pas grimper mon compteur! marteau marteau marteau marteau
rno

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 gneu gneu gneu gneu gneu gneu gneu gneu gneu gneu vive moi vive moi vive moi vive moi Bon fait marrer les copains... Mais ça fait pas grimper mon compteur! marteau marteau marteau marteau

T'inquiètes pas ma poule...t'es loin d'être le seul va !!! Very Happy
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cool!! yep yep yep
johann

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca mord quand même un peu dans les Ardennes...
1m11, nouveau record pour moi mais broc de ballastière (quand on voit l'état de la Meuse... Crying or Very sad )
J'ai mis que la photo du release car tout seul, pas facile de faire des tofs sympas...
Pour Rno, les vieilles-forges c'est jamais facile en début de saison; Déjà, il faut passer entre les lignes de carpiste sans se faire décapiter et le poisson n'est pas facile à localiser...peut-être plus de chance sur les bordures??
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau poisson et photo sympa, bravo Wink
canto

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Johann!!!
Belle prise!!!
Effectivement il n'y a que les balastières et les darses "péchables" en ce moment, c'est la déprime...
hugues

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez, je ne résiste pas au plaisir partager encore une petite sortie!! la butch light a encore frappée!! ce weekend d'abord sur un jeune brochet de 65cm, pas exceptionnel, ce qui l'est plus, c'est que c'est mon premier brochet pris sur un vrai big leurre : une anguille bien connue de 30cm!!! Pas de photo...
Le suite ce soir, retour sur le spot à glane, la même anguille au bout du fil, 25mn d'épluchage minutieux du poste... Touche!!!
C'est parti!!! au premier contact ça semble pas plus lourd, mais le poisson fait demi tour et part comme une balle vers l'aval!!!Sensations nouvelles, jamais vu ça, je vois le fil partir, partir, j'appuie comme un dingue sur mon C4, j'ai le pouce qui chauffe sévère!!!un petit 50m de fil vidé sans que je puisse rien faire, et j'ai mal au pouce (je comprend mieux l'intérêt d'un frein puissant!!!) Vaille que vaille, je bloque la bobine, c'est ça ou je vide la tresse...le poisson stoppe, pèse son poids mais se calme, je me dit qu'il doit être plus gros que le 1m75 de la dernière session... finalement sans trop bourrinner je le ramène doucement à contre courant (heureusement pas trop puissant à cet endroit), jusqu'a voir mon adversaire... piqué sur la queue Shocked je comprend mieux le combat!! j'ai lis plus de 10mn a réussir à saisir la tête du poisson, le temps qu'un pote arrive pour une photo!! je l'estime à 1m70 a peu près, mais bien gras celui-ci!!! J'ai deux belles ampoules sur le pouce!!!
Real eel 30cm, butch light 40/100g, pour l'instant ça tient la route!!!
dingue

du coup piqué par la queue, je ne sais pas si c'est fréquent, peut être que le leurre l'a agassé, et il a mis un coup de queue??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Didier

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce combat avec le silure va rester gravé dans ta mémoire bien longtemps Very Happy
nanard07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Mai 14, 2013 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi curieux que cela puisse paraître, lorsque l'on pratique aux leurres,
les piquages de queue sont assez fréquents avec les glanes..
Sorceror

MessagePosté le: Mer Mai 15, 2013 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau résumé, beau combat et belle prise :)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: