Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le L.S confiance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tony2607



Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 520

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benmatt77 a écrit:
Jamais rien fait au pulse shad, pourtant j'ai eu beaucoup de suivis, mais jamais rien sorti.


moi avec le 11 cm je prends tout ce qui bouge Wink Wink quand sa bouge Mr. Green des perches brochet sandre Cool Cool après avec le 14 cm sa arrive de prendre du gros sandre même des petits defois Rolling Eyes mais le plus souvent avec le 14cm ces du brochet est bien sûr le maitre des eaux le silure yep yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benmatt77



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 288
Localisation: Crouy sur Ourcq
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en sers qu'en 6 ou 7 cm, je vais donc de ce pas en chercher une boite en 11 et 14.
_________________
Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle

http://pecherenseineetmarne.e-monsite.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet date un peu, mais justement ; le "L.S confiance" , c'est toujours le même pour vous ?

Perso, j'aime toujours bien les "reins". Je me suis mis également à d'autres L.S de ce genre par exempe, et en "wacky".....
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sorceror



Inscrit le: 22 Oct 2009
Messages: 722

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandra blanc tête rouge avec une tête plombée avec palette de chez delalande.

Fatrockvibe blanc ou pearl.

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gambler Big EZ swimbait.

Pulse shad.

Divinator S.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucioperca



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1926

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2013 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico 49 a écrit:
Le sujet date un peu, mais justement ; le "L.S confiance" , c'est toujours le même pour vous ?

Perso, j'aime toujours bien les "reins". Je me suis mis également à d'autres L.S de ce genre par exempe, et en "wacky".....

bah, je pourrais dire fire tiger 4 pouces, ça ne se démode pas. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157141