Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - Juin 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2013 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virémie printanière... (?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud94



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1312
Localisation: région lyonnaise ( 69 )
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
Virémie printanière... (?)


C'est ça !
_________________
Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko60



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 329
Localisation: CREIL 60
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2013 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud94 a écrit:
RCA a écrit:
Aujourd'hui on organisait, avec mon AAPPMA, notre traditionnel concours au coup pour les enfants, toujours dans le même étang. Bien sur, selon les années, la pêche y est plus ou moins facile. Mais là, il ne s'est pris que des gardons microscopiques de quelques grammes, et encore il fallait aller les chercher aux vaseux. Aucun gardon digne de ce nom pris par les 32 jeunes pêcheurs. Et pourtant je sais qu'ils sont là mais y a pas, ils ne veulent pas mordre Shocked


Pareil dans le Nord, j'ai tenté une sortie au coup histoire de faire prendre autre qu'une truite de lâcher à mon fils ( oui, je suis arrivé au stade d'aller pêcher la truite en étang, c'est dire .... ), bilan, capot.

En revanche, grosse fraie de brèmes et de carpes, ce qui explique à mon avis les carpes mortes : lorsqu'elles fraient, il y a souvent des pertes ( il y au nom pour ce virus, mais il ne me revient pas ).


tu as testé ou ?

j'ai vu des types faire de gros poissons au coup dans le canal et à titre perso, j'arrive à faire bouger les perches en pechant peu de temps avec très peu de leurres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptain j'ai pris un brok tout à l'heure!! Shocked Shocked scratch scratch bon bin, champagne!!!!!! yep yep yep yep yep
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1897

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
_________________
Mon Blog: http://tfrcarnassiers.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fake !



Moi j'veux la photo, j'y crois pas sinon !!!!! Mr. Green





On vient justement de me transmette la photo de la prise de mismette :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

il faisait 50 ou à peine plus... Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mismette a écrit:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

il faisait 50 ou à peine plus... Rolling Eyes Rolling Eyes


Ouais, ouais, ouais...et tu t'es réveillé à quel moment ? zzz2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud94



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1312
Localisation: région lyonnaise ( 69 )
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2013 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niko60 a écrit:
Arnaud94 a écrit:
RCA a écrit:
Aujourd'hui on organisait, avec mon AAPPMA, notre traditionnel concours au coup pour les enfants, toujours dans le même étang. Bien sur, selon les années, la pêche y est plus ou moins facile. Mais là, il ne s'est pris que des gardons microscopiques de quelques grammes, et encore il fallait aller les chercher aux vaseux. Aucun gardon digne de ce nom pris par les 32 jeunes pêcheurs. Et pourtant je sais qu'ils sont là mais y a pas, ils ne veulent pas mordre Shocked


Pareil dans le Nord, j'ai tenté une sortie au coup histoire de faire prendre autre qu'une truite de lâcher à mon fils ( oui, je suis arrivé au stade d'aller pêcher la truite en étang, c'est dire .... ), bilan, capot.

En revanche, grosse fraie de brèmes et de carpes, ce qui explique à mon avis les carpes mortes : lorsqu'elles fraient, il y a souvent des pertes ( il y au nom pour ce virus, mais il ne me revient pas ).


tu as testé ou ?

j'ai vu des types faire de gros poissons au coup dans le canal et à titre perso, j'arrive à faire bouger les perches en pechant peu de temps avec très peu de leurres


Dans un étang, près de Douai. tu vois, quand je te disais que tu est sur une des meilleures zône du Nord Pas de Calais Wink . Mais en ce moment, pas le temps de faire de la route Evil or Very Mad
_________________
Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALD



Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 172
Localisation: Cerseuil (02)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juin 15, 2013 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dis voir Mismette, elle est où la pisciculture où tu as a enfin pu attraper un broc ? rire1 Mr. Green rire1
_________________
Quand je vois ce que je vois et quand j'entends ce que je j'entends, ...
Je me dis que j'ai bien raison de penser ce que je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mismette



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7493
Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Sam Juin 15, 2013 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J't'ai mis un MP!! Wink Wink Wink
_________________
Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas folichon les prises, perso pas eu le temps d'aller à la pêche et quand j'avais le temps y'avait orage...
Du coup J-3 pour le Québec, là bas au moins il n'y aura pas le choix, pêche quelle que soit la météo, pourvu que le lac soit dégellé...
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui Romain ? tu te fais rare le long du Rhône...ou alors t'as trouvé
des éléments de preuve pour le fameux trésor Laughing .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07



Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1581
Localisation: Ardèche Sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanard07 a écrit:
Ben oui Romain ? tu te fais rare le long du Rhône...ou alors t'as trouvé
des éléments de preuve pour le fameux trésor Laughing .


Même pas, ni pêche ni détection, boulot du lundi au samedi, je commence à fatiguer un peu pour faire quelque chose le dimanche...
Sinon un petit rallye détection en Aveyron, avec pêche à la mouche dans la mare du camping sur un gros week-end augmenté d'heures de récup.
Le fameux trésor, pas encore sérieusement cherché, mais les pistes viennent toutes seules, le problème c'est qu'une grosse partie de la zone est intégré dans la carrière de Lafarge...
_________________
Romain
--
Alias Chevesneman
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Juin 16, 2013 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une sortie sur l'Aire hier matin de ..........2 heures Mr. Green , en comptant la marche pour accéder aux postes nuts
Résultat, 1 chevesne de 45, une fario de 25, une perche de 22 et une fario de décroché. Le tout au RVS 2"


_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299