Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb07
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 10:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est fait, un Ardéchois de plus |
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
seb07 a écrit: | C'est fait, un Ardéchois de plus |
Mouarff...ça pullule ici ! |
|
|
|
Corbicule.
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 1998 Localisation: Tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois qu'une solution, mettre des quotas. C'est dans l'air du temps... _________________ Les p'tits cette année y sont pas gros... |
|
|
|
christophe
Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 204 Localisation: tours (37) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors une taille limite, mais de quoi ?...
C'est pas tout ça mais il faut que j'envoie la mienne, d'adhésion ! _________________ In the coveur foreveur ! |
|
|
|
nanard07
Inscrit le: 19 Sep 2010 Messages: 1279 Localisation: Ardèche du sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Avr 12, 2013 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Corbicule. a écrit: | Je ne vois qu'une solution, mettre des quotas. C'est dans l'air du temps... |
Pile 1 mois pour trouver la solution...faut avouer que t'es plus rapide que la FNPF |
|
|
|
RCA
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Juin 29, 2013 11:10 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fermé hier l'accès au forum adhérents pour les anciens adhérents 2012, l'AG a eu lieu depuis longtemps, nous arrivons en juillet, je pense qu'il est largement temps.
Toutefois, si jamais certains ont réadhéré pour 2013 et que ceci n'a pas encore été pris en compte (je sais que FranckA, secrétaire, est assez débordé en ce moment), merci de me contacter par MP pour que je puisse vérifier et vous rouvrir l'accès si besoin. |
|
|
|
Nesta
Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juil 07, 2013 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'a rappelé que je n'ai toujours pas envoyé ma cotis...
J'ai honte !! sisi !!
Ca part next week !!! _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
|
Hieire
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 21, 2013 10:45 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | J'ai fermé hier l'accès au forum adhérents pour les anciens adhérents 2012, l'AG a eu lieu depuis longtemps, nous arrivons en juillet, je pense qu'il est largement temps.
Toutefois, si jamais certains ont réadhéré pour 2013 et que ceci n'a pas encore été pris en compte (je sais que FranckA, secrétaire, est assez débordé en ce moment), merci de me contacter par MP pour que je puisse vérifier et vous rouvrir l'accès si besoin. |
moi j'ai bien réglé ( un peu tard il est vrai) mais visiblement pas d'accès |
|
|
|
|