Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai posé la question à la fédé du 37 pour savoir comment vont être informés ceux qui ne se connectent pas à internet. Je viens d'avoir leur réponse.
On ne sais pas trop! Un courrier avec le questionnaire a été envoyé à chaque AAPPMA qui doit ensuite en avertir ses membres. Pas sur que ce soit la bonne solution!!! Si des gardes font de la distribution sur le terrain je ne suis pas au courant. Dans le 37 nous n'avons eu aucune consigne.
Peut-être une campagne pub dans le même genre "allez à la pêche pour garder la ligne"  _________________ Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
Luc Petit. "Collectif des pêcheurs de la région Centre" |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Techniquement le probleme se posera quelque soit la question
Il n'est pas dans les moyens de la FNPF de circulariser tous les possesseurs de carte de peche .
Non pas par manque de volonté de le faire mais simplement car elle ne possede pas les fichiers d'adresse postal ou mail des pecheurs .
Le jour ou tout le mondre prendra son permis en ligne ou que toutes les AAPPMA de France fourniront leur fichier cela deviendra possible , pas pour le moment .
Ensuite ce n'est pas un référendum mais bien plus un sondage et il est bien prévu que les résultats de cette consultation seront pris en compte _________________ Franck S |
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Un mail est parti aux 1461 membres de ce forum pour les inciter à participer à cette consultation  |
Juste au passage, je n'ai rien reçu, es-tu bien certain ? |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info, je viens de recevoir un mail du site cartedepeche.fr pour participer à la consultation. Je suppose que tous ceux qui ont pris leur carte sur Internet ont reçu ou vont recevoir le même. C'est aussi un des intérêts de cet outil (de même que de pouvoir trier les votants par AAPPMA vu qu'elles y sont toutes répertoriées).
Pour les adhésions non informatisées, ça va forcément être plus difficile... mais là je ne vois pas ce qui aurait pu être fait sauf à mettre en place une usine à gaz.
On n'est que le 4 septembre hein, la consultation n'est ouverte que depuis 3 jours et ce jusqu'au 30 septembre, je pense qu'une bonne partie des pêcheurs va en entendre parler à un moment ou un autre  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Anub'arak a écrit: | RCA a écrit: | Un mail est parti aux 1461 membres de ce forum pour les inciter à participer à cette consultation  |
Oui, et je l'ai moi même reçu. Rassurez moi que je ne suis pas le seul ?
Après, je suppose qu'il peut y avoir différents problèmes possibles : ton adresse mail du forum est-elle la bonne ? Le mail n'est-il pas arrivé dans un dossier "spam" ? Etc... |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Anub'arak a écrit: | RCA a écrit: | Un mail est parti aux 1461 membres de ce forum pour les inciter à participer à cette consultation  |
Après, je suppose qu'il peut y avoir différents problèmes possibles : ton adresse mail du forum est-elle la bonne ? Le mail n'est-il pas arrivé dans un dossier "spam" ? Etc... |
Rien reçu de Carnavenir et ne réponds pas aux critères d'exclusion
Par contre je viens de recevoir le mail de la FNPF  |
|
|
 |
canto
Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 437 Localisation: au sud du 77 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
Anub'arak

|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Anub'arak a écrit: | RCA a écrit: | Un mail est parti aux 1461 membres de ce forum pour les inciter à participer à cette consultation  |
Oui, et je l'ai moi même reçu. Rassurez moi que je ne suis pas le seul ?
Mon adresse est ok et les mails de carnavenir ne vont jamais dans les spam. Ca sent le fail !  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pourquoi je l'ai reçu moi ?
Bon, je regarde  |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Rien reçu de Carnavenir, et aucune pub faite par les aappma de ma région.
Il faut donc compter sur nos divers contacts pour qu'ils donnent le lien sur les forums de pêche et d'aappma. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
OK, il y a un bug au niveau de la fonction de l'envoi d'e-mail de masse, je regarde si j'arrive à faire quelque chose  |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
canto a écrit: | FNPF OK
Carnavenir NOK |
+1
Pas d'info non plus de mon AAPPMA (et pourtant, je suis membre du CA ). Bon, de toute façon, faut que j'appelle le trésorier alors, je lui en parle ). _________________ Christophe |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Sep 04, 2013 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Questionnaire envoyé J'ai refilé le lien à mon appma..... _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
seb07

|
Posté le: Ven Sep 06, 2013 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
FNPF: OK
CARNAVENIR: RIEN
APPMA: NEANT
Participation à la consultation faite. |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 06, 2013 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Malgré plusieurs tentatives, la fonction e-mail de masse du forum ne fonctionne pas...  |
|
|
 |
|