Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre pêche du jour - octobre + novembre + décembre 2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe poisson, c'est vrai qu'il parait plus qu'1m08 sur certaines photos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WRB



Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 85
Localisation: Villepinte
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci RCA

Je comprends ta remarque car à la montée au bateau avant de le mesurer je me suis dit il est énorme, la barre des 1.10 facile, j'avais hâte de connaitre sa longueur.

Nous ne l'avons pas pesé mais je peux dire qu'au combat les coups de têtes étaient lourds, les rushs puissants.

Franchement le 1m04 était violent sur la Jungle Texas mais sur la Reservoir Dog ce pike opposait une sacré force.

Super Combat.
_________________
No Kill for sure


Dernière édition par WRB le Mar Déc 03, 2013 8:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redjo



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 186
Localisation: rosny sous Bois
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo,superbe série de brochets et celui-là est magnifique Very Happy
_________________
La vie ou la pêche?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
WRB



Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 85
Localisation: Villepinte
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Déc 02, 2013 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anub'arak a écrit:
Ya pas un modo qui pourrait le bannir ? Y prend trop d'poisson ce monsieur là !!!! moon


Tu as raison soit la série prend fin ou je vais me faire sortir

dead dead dead dead dead dead dead
_________________
No Kill for sure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2013 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que j'aurais récupéré les photos, je vous raconterai un joli conte de Noël qui s'est passé aujourd'hui... Mr. Green
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb80



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 600
Localisation: abbeville80
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
Dès que j'aurais récupéré les photos, je vous raconterai un joli conte de Noël qui s'est passé aujourd'hui... Mr. Green




Very Happy on attends avec impatience la ou les betes. rire1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corbicule. a écrit:
Dès que j'aurais récupéré les photos, je vous raconterai un joli conte de Noël qui s'est passé aujourd'hui... Mr. Green


T'as pêcho le traineau du Père Noël au Buster Jerk ? idée scratch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il a du sauver des eaux in extremis un leurre rouge et blanc lâchement abandonné,
et qui allait se faire gober par un méchant broc ou une tribu de perches affamées.... Noël
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup mieux que ça nuts nuts nuts . Si tout va bien, compte-rendu ce soir pour ceux qui auront été sages Mr. Green !
_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anub'arak



Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 695

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Corbicule. a écrit:
Dès que j'aurais récupéré les photos, je vous raconterai un joli conte de Noël qui s'est passé aujourd'hui... Mr. Green


T'as pêcho le traineau du Père Noël au Buster Jerk ? idée scratch


T'as pécho le Père Noël sur ton traineau et tu lui as fait des trucs bizarre avec ton gros Buster Jerk ??? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard07



Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1279
Localisation: Ardèche du sud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ola Shocked ...alors en crypté ou en clair, le conte ? Noël
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corbicule.



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 1998
Localisation: Tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un mois d’abstinence pour cause de crues à répétition (j'ai horreur de pêcher dans du café au lait !), dimanche dernier je retrouve le chemin de l'eau pour une partie de pêche. Cette fois-ci, elle se fera en compagnie de mon ami Christian.

Le rdv est fixé à 8h30 à la maison; on charge la voiture, on part chercher le bateau et on file.
Au bout d'une dizaine de km, j'ai un éclair de lucidité: putain, j'ai oublié la nourrice...Retour à la case départ.

Bon on arrive finalement à destination. On met à l'eau et c'est parti; au menu: gros miam-miam, big bait (jerk et swimbait) et shad sur tête plombée.
La matinée se passe, rien à signaler. Sur le coup de 13h30, je ne tiens plus, faut qu'on mange !
La pause casse-croûte bien négociée, on débute la seconde manche sur un autre secteur. Là j'alterne miam-miam et shad. Toujours rien... Sad

Il est déjà 16h30 et on n’a pas vu la moindre touche ; ça commence à sentir la douille…

On arrive alors sur une bordure où, curieusement, on observe une activité importante de poissons blancs localisée sur une trentaine de mètres seulement. C'est un signe. Je dis à mon Christian : « c’est ici que ça va se jouer ! »
Je suis au taquet. Sur un lancer au ras de la bordure de jussie, mon shad descend lentement quand il est intercepté lourdement...Ferraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!

Ça gigote au bout, c'est lourd, très lourd. A tel point qu'on pense dans un premier temps à un silure. Pfffffff (désolé Tony et Nanard Wink ).
Le combat se poursuit et ça vient lentement au bateau et là, Shocked Shocked Shocked : c'est une poutrasse, une vraie, une grosse. Je dis à Christian : « il doit pas faire loin d’1m20 !!!!! ». Christian me croit à moitié. Une fois la bête arrivée au bateau, Christian la saisit et on rejoint le bord pour une courte séance photo. Pas question de prendre le moindre risque.

Un p'tit coup de mesurette avant de libérer Crocodile Mamie: 1m17. Sans commentaire. Le précédent record de l’année dernière (1m18) est presque égalé. Je suis au paradis !!!
2 gros poissons à un an d’intervalle dans un cours d’eau du domaine public, j’ai beaucoup de chance.
Et comme on dit jamais 2 sans trois, après le 106 du mois d’octobre et celui-ci, j’espère bien prendre une 3ième poutrasse d’ici la fermeture !


_________________
Les p'tits cette année y sont pas gros...


Dernière édition par Corbicule. le Ven Déc 13, 2013 10:54 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe



Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 204
Localisation: tours (37)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

118 en décembre dernier, 117 en décembre cette année, je n'aurais qu'un mot : ça baisse ! moon moon

T'es trop fort mon Corbi yep yep
_________________
In the coveur foreveur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud94



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1312
Localisation: région lyonnaise ( 69 )
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe poisson ( celui de WRB n'était pas mal non plus Wink ° )

Pour ma part, peu de sorties, sous une bise glaciale du nord, et encore moins de poisson. Les niveaux d'eau sont très bas et je sens que l'hiver lyonnais va être long !
_________________
Arnaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1431

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, ça c'est du très beau Laughing
_________________
Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157317