Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delta Nautic mensonge...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yorick



Inscrit le: 27 Mai 2014
Messages: 3

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2014 9:44 pm    Sujet du message: Delta Nautic mensonge... Répondre en citant

Bonjour,

Étant un grand fan de votre forum je voulais juste vous faire parts de mon aventure avec le site delta nautic qui a commence le 02/05.

En effet l'envie d'acheter un moteur électrique avec mon frère pour attaquer la saison nous démangeait assez sévèrement.

J'ai réussi à le convaincre sur le modèle minkotta enduramax 55lbs, qui me semblais le meilleur rapport qualité prix en 12v.

Viens alors le choix du revendeur...
Malheureusement pour nous, delta nautic été 15€ de moins que c'est concurrent, du coup nous avons passé commande sur leur site.
Paiement en 3x par chèque, et envoie du colis a l'encaissement du 1er chq, ce qui nous semblais parfaitement cohérent et sérieux.

Commande passé le 02/05.

12/05 10 jours plus tard je m'aperçois que le chq a été encaissé, mais que le statut de la commande n'avait pas changé (en attente du paiement)
Petit coup de téléphone au service client qui est assez réactif, mais qui m'apprend que pour des raisons bancaire, si je veux qu'il m'envoi le moteur ils doivent encaisser les 2 chq qui reste !
Je reste assez souple et me demande bien quand m'aurait il annonçait cela (peut être qu'il m'aurait envoyé le moteur à l'encaissement du 3ème chq...)
Trêve de plaisanterie, je leur demande gentiment que si ma femme appelle le lendemain matin pour payer le restant du en carte bleu quand m'enverront il le moteur ?
Le gentil monsieur ma répondu "dans l'après midi sans aucun souci"

13/05 ma femme à appeler, et à régler le reste de la commande.

26/05 la ça commence à faire long, aucune nouvelle depuis le paiement, je leur téléphone pour savoir ou ça en ai, le gentil monsieur, dans un premier temps me dit que le moteur est en rupture fournisseur, et dans un second temps que mon moteur part dans la journée. Évidemment si je vous écris ce roman, vous devinerais que rien à bouger sur ma page client...

27/05 a la sorti de mon boulot (11h) je regarde mais mail, toujours rien, espace client delta nautic, toujours rien ...
Je téléphone pour prendre des nouvelles des menteurs qui bossent au service livraison, on sait jamais, qu'il y en a un qui ai essayé de s'asseoir sur mon moteur sans vaseline...

Et la le monsieur me prend très légèrement de haut, "mais mon pti monsieur, il faut pas appeler tout les jours"
Je lui demande si il se fout pas légèrement de ma gueule et si il a bcp de client qui lui lâche 400e sans avoir des nouvelle de leur commande.
A priori il ne voulait pas rentrer dans mon jeu ???!!!
Je n’ai pas tout à fait compris, mais avec la façon dont il me parlait (11h30 l'heure de l'apéro, en tout cas je lui souhaite car si il été pas bourré pour parler comme ça, il doit être sacrément limité intellectuellement (je reste poli)) j'ai un peu perdu mon sang froid et j'ai essayé d'encastrer mon téléphone dans la table du salon (en vain)

Ma femme qui a entendu les hurlements (j'ai dis que j'avais perdu mon sang froid) a repris le téléphone est à essayer de communiquer avec le primate, qui lui a conseillé de me calmer pour éviter l'hospitalisation...
Par contre en ce qui concerne le moteur il est parti aujourd'hui, mais avec le pont, je le recevrais qu’en semaine prochaine.
Ma femme beaucoup plus calme mais qui a senti l'embrouille lui demande le numéro de suivi, mais comme c'est un gros camion il n'en a pas...

J'ai envoyé un message au service client pour annule la commande, car je me casse le Q pour gagner ma vie, et il est or de question que je donne 400e a des ... pareils.
Réponse ultra rapide "votre commande est annulé"
Par curiosité je leur ai aussi demandé quand sera effectuer mon remboursement (ça m'intéresse).
Réponse "nous vous répondrons des que possible"....

Voilà en espérant vous avoir découragé en lisant mon post (un peu long c'est vrai) à commander sur leur site.
Avec la concurrence qu'il y a sur internet de nos jours on espère tomber sur des sites qui nous fidélise, mais non, on est traiter comme des moutons, et delta nautic a l'air d'être un très bon berger...
En tout cas pour moi, j'espère recevoir mon remboursement rapidement (ça à l'air très mal barré) et je vous tiendrais au courant lorsque ce sera fait !

Merci à tout le monde et surtout merde a tout le monde au bord de l'eau !!!

Ps : j’ai posté le même message sur plusieurs forum de pêche que j’affectionne particulièrement pour que d’autre personnes ne ce fasse pas niqu… euh, avoir pardon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2014 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons, que , si tu te présentais avant, ce serait mieux ! De plus, tu interviens uniquement pour dénoncer une enseigne.... peut-être vrai, peut-être une concurrence anti-Delta......
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2014 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico 49 a écrit:
Disons, que , si tu te présentais avant, ce serait mieux ! De plus, tu interviens uniquement pour dénoncer une enseigne.... peut-être vrai, peut-être une concurrence anti-Delta......


Assez d'accord pour le manque de présentation .

Par contre ce genre de post est TRÉS UTILE

Si tous les internautes consomateurs avaient ce réflexe de publier leurs mésenvatures ,et celle de la vente sans le produit est une grande classique de ce marché , si donc tous nous avions ce réflexe , les choses évoluraient rapidement dans le bon sens .

Quant à réupérer ton pognon je te souhaite bien du courage et quelques doses de tranquilisants Laughing

Un conseil fait parvenir immédiatement à leur service commercial avec copie à la répression des fraudes , une lettre R AR reprenant les éléments essentiels : non livraison dans les délais , confirmation annulation commande , demande de restitution immédiate des fonds versés
On est hélas souvent obligé de procéder comme cela sinon les délais de recouvrement peuvent durer 3 à 6 mois Mr. Green

En tout cas si je leur commande ,comme +/- prévu une barque + remorque , ce ne sera pas sur le net mais directement sur place et en voyant la disponibilté

Merci de ton témoignage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yorick



Inscrit le: 27 Mai 2014
Messages: 3

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2014 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas avoir fait ma présentation avant de poster mon message, j'avais l'intention de le faire aujourd'hui et c'est fait !!!

En ce qui concerne mon léger coup de gueule, oui en effet c'est dommage que beaucoup de monde est la "flemme" (pas sur de l'ortho) de s'inscrire et ensuite de poster sur des forums, j'imagine que l'inscription, puis la case présentation doit en freiner plus d'un.

Mais comme je vous disais, je suis un fervent lecteur de votre forum, mais rien ne m'avais poussé à m'inscrire !

Je comprends le fais de poster uniquement un message en dénonçant tel ou tel vendeur pourrai passer pour un concurrent voulant dénigrer son adversaire, mais vous pouvez me croire qu'il n'en ai rien, j'ai la même remarque sur un autre forum !!!

J’ai d'ailleurs eu d'autre mésaventure avec un certain chrono carpe (Waders déchirer a plusieurs endroits (très con pour l'étanchéité !!!)), et qui on rien voulu savoir... (photo a l'appui juste apres deballage...)

Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico 49
Site Admin


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1772
Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou)
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2014 10:10 pm    Sujet du message: Re: Delta Nautic mensonge... Répondre en citant

Yorick a écrit:
Bonjour,

Étant un grand fan de votre forum ......................


.......ben, ça ne se voit pas !!!! Laughing Laughing Laughing
_________________
La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Irishpike68



Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 972
Localisation: Haut-Rhin
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2014 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis aussi pris le bec avec eux pour une remorque commandée et livrée façon Ikéa avec la même impression de parler à un con qui est persuadé qu'il peut me faire entrer dans son clan
Il a du rendre les armes en voyant que j'étais déjà dans l'élite de la discipline quand je m'y mets Embarassed

Bref, la deuxième remorque a été achetée chez l'aigle pêcheur et livrée montée
Delta sur ma liste noire depuis longtemps
_________________
Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2014 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le même sujet ayant été posté sur Achigan, j'espère que l'administrateur de cet autre forum ami ne m'en voudra pas de m'être largement inspiré de son propre commentaire, que je partage en tout point de vue :

Edit Admin : le message ci-dessus est à lire avec du recul et précaution... nous ne savons hélas rien de Yorick qui s'est inscrit seulement dans le but de publier cet unique message (ce dont, il est vrai, il s'est légèrement expliqué depuis). Cet internaute pourrait avoir des différents personnels avec Delta Nautic ou ne pas tout nous dire sur sa situation.
Delta Nautic, pour sa part, affirme dans le cas présent avoir servi ce client avec attention et professionnalisme sans avoir à se reprocher quoi que ce soit compte tenu de la situation personnelle de l'internaute.

A titre personnel, j'avais acheté ma toute 1ère barque (Armor 400 + remorque + moteurs thermique et électrique), et à part un défaut sur le moteur électrique qu'ils m'avaient changé sans discuter, je n'ai jamais rien eu à reprocher.

Aussi, compte tenu d'un certain nombre d'incertitudes et de "non dits" sur ce sujet, je préfère le clore.

RCA, co-admin du forum Carnavenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> Techniques & Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157141