Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2020 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Dear all,
Mon poisson favori reste le brochet, mais je suis assez fasciné par le sandre...
A ce sujet, je l'ai pêché au vif ou mort posé avec de bons résultats il y a bien longtemps.
Depuis je ne le pêche plus de cette manière et j'aimerai me remettre à le chercher au leurre. chose déjà débuté il y a qq saisons.
Mes résultats sont catastrophiques, vous me connaissez! Mes tous les mecs que je connais dans le coin, en son à peu près au même niveau que moi.
Alors, de votre côté, vous en touchez encore facilement? Y a t il un recul général de ce poisson? _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2020 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
T'as essayé en verti ? |
|
|
|
mismette
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2020 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
bah je compte bien tenter ça cette année, non jamais trop pratiqué! je me désespère vite quand je pêche comme ça! et je finis avec des gros jerk au bout de 10 mn! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Mai 22, 2020 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je reste un fidèle du MM en automne et hiver ...
Sinon, plomb palette et un peu de verticale
Axel |
|
|
|
mismette
|
Posté le: Sam Mai 23, 2020 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, je me suis refais une paire de montures pour reprendre cette année! J'ai jamais fait autant de sandre qu'au MM..! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
|
Hieire
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 23, 2020 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Le sandre c'est trés spécial !
A coté de chez moi il y a un lac de barrage ,uniquement du bord,pas de navigation ou float ,interdit ...
La fd et l'appma ont fait de trés gros effort d'alevinage depuis plus de 10 ans , les conditions de repro pourraient y être bonne , et bien il se prend pas 10 sandres par an ! En général au vif en cherchant les grosses perches .J'en ai fait 3 sur 2 sorties ,il y a 2 ans , et depuis OOOO alors que je pêche ce lac 1 à 2 fois /semaine , autant au vifs qu'au lancer .
Sur un autre lac Naussac , par contre le sandre y est en pleine explosion et tu le touches à tout et n'importe quoi pourvu que tu sois dans le bon coin .
Pour moi ce poisson reste mystérieux et je ne le recherche plus de façon spécifique , trop lunatique
Par contre ,il me semble , sans certitude qu'il est en grande concurrence avec les perches qui disparaissent au fur et à mesure que le sandre se développe .Mais cette impression constatée sur Naussac et mon lac de barrage doit aussi être tempérée par la concentration hivernale des cormorans sur ces 2 lacs ?
Avez vous cette impression ? |
|
|
|
|