Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2015 6:22 pm Sujet du message: Concours photo Carnassiers ; mai/juin/juillet/août 2015 |
|
|
On s'refait un concours ? La période est large, alors postez des photos de la période en cours.... Mettez un mot sur le biotope, les conditions, le leurre
On cessera les envois de photos le 31 août, et, je transformerai alors le sujet en vote, jusqu'au 15 septembre (humm la rentrée ...)
Bon, c'est un concours amical, alors, si une personne a 3 belles photos, ben, elle les met....
Prenez soin de noter, en gros et caractère gras ; photo 1, photo 2.....
important : ne dépassez pas 600*800, sinon, la page devient illisible, et, il faut jouer du curseur pour voir textes et photos en entier. En cas de problème, envoyez moi un mp..... Merci
A vos claviers ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2015 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Photo 1
Bon juste pour participer, parce que c'est pas une photo terrible !...
N'empêche que c'est mon premier brochet pris en float tube, un dépucelage quoi !!!
Bon alors je suis sur un lac de barrage dans le grand sud (Catalogne) avec mon premier float, un régal ! Belle météo, presque pas de vent ( enfin ici presque pas c'est déjà 30-40 km/h !)
Il est 10 h environ, ça fait déjà quelques heures que je n'ai pas une touche au spinner et autres real eel 20, 40..., je change de canne et avec un petit cranck coloris perche je fais ce brochet. Il était planqué sous un amas énorme de bois flottés en fond de bras mort.
Je vous concède que l'aventure n'est pas passionnante mais comme Nico à dit qu'il fallait détailler, ben je détaille parce que moi, j'écoute Nico !!!
Henry ne mets pas ta photo du suédois, sinon je suis ridicule !!!
|
|
|
|
Nico 49 Site Admin
Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2015 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pierrot a écrit: |
..............................................
Je vous concède que l'aventure n'est pas passionnante mais comme Nico à dit qu'il fallait détailler, ben je détaille parce que moi, j'écoute Nico !!!
............................................. |
..... C'est bien, tu n'auras pas d'ennuis
Plus sérieusement, elle est bien parce que c'est le premier en float, ce n'est pas rien ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
|
Hieire
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juil 05, 2015 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Pour une fois il y a un gros à la barque:
PHOTO 2
|
|
|
|
Ludo75
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2020 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est-ce que ce genre de concours va reprendre ? |
|
|
|
Hieire
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2020 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
hélas non, beaucoup de travail , on espérait relancer le forum , mais cela a peu marché |
|
|
|
Ludo75
|
Posté le: Lun Juil 13, 2020 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Hieire a écrit: | hélas non, beaucoup de travail , on espérait relancer le forum , mais cela a peu marché |
C'est dommage et du coup le forum est abandonné ? |
|
|
|
Hieire
|
Posté le: Mar Juil 14, 2020 7:49 am Sujet du message: |
|
|
le forum vit toujours mais sur le mode "ralenti" une ou 2 interventions par mois et une dizaine de nostalgiques présents et assidus . Depuis la validation +/- complète de nos propositions , plus grand chose à se raconter même si il y aurait encore beaucoup à dire ... |
|
|
|
|