Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ablette
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juin 20, 2022 1:20 pm Sujet du message: Nouveau |
|
|
Bonjour, je me présente rapidement : brosanpersil est mon ancien pseudo sur les divers forums que j ai frequente dans ma jeunesse... maintenant que j ai plus qu une 30 aine d annes à vivre, j essaie de renouer avec l ancien temps... Alsacien pur souche, lorrain par adoption pour les étangs de la sarrebourgeoise, j aimerais juste avoir des nouvelles et participer à la vie de ce biotope exceptionnel.
Autre passion halieutique : l Irlande mais le covid et le décès de mon ami Maurice m ont fait perdre la passion.
Voilà les petits jeunes m excuseront mais je suis plutôt dinosaure même si je me suis mis au casting...
Hoppla |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juin 20, 2022 4:15 pm Sujet du message: Ablette |
|
|
Salut à toi,
Tu n'as pas de chance : ce forum est devenu moribond. Nous ne sommes plus qu'une poignée à y passer et les échanges se cantonnent la plupart du temps à la poignée d'amoureux de l'Irlande qui trainent encore par ici !
Mais ceci dit la bienvenue quand même !!!
|
|
|
|
Hieire
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Juin 21, 2022 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ablette .
Ton copain Maurice hélas DCD , était il un monsieur de +/- 70 ans ,qui aimai bien aller en Irlande en ferry avec un petit utilitaire bien rempli en cubi ?
Si c'est lui on s'était rencontré en ???? 97 /98 sur un BB ,Annale House orienté pêche du coté de Betlersbridges ? |
|
|
|
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 04, 2022 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas mieux que Pierrot ...
Axel |
|
|
|
|