Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAYMOND
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Déc 11, 2022 10:05 am Sujet du message: |
|
|
j'essaie de télécharger une photo afin de la publier et il me sort le message : Erreur 1 ?????? _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 11, 2022 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
La version du forum est très ancienne et il y a de plus en plus de fonctions qui ne marchent plus.
Pour remettre le forum à jour il faut faire appel à un prestataire et ça va couter cher. Ou alors, l'un d'entre vous se sent capable de faire les mises à jour ?
Quand au chargement d'une photo vers casimages.com, je pense qu'il suffit d'aller directement sur le site casimages et y charger la photo. En passant par le forum cela marque, en effet, Erreur 1.
Mais même si on a mis une photo sur casimages ou un autre hébergeur le forum refuse de prendre le lien ou de l'intégrer dans un message.
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On remet à niveau et ça repart pour un tour ?
Si la réponse est oui il y a deux solutions :
1) Prestataire (faut des sous).
2) Un volontaire et il faudra qu'il y consacre beaucoup de temps.
Sinon on attend la mort lente, mais sure, du forum. |
|
|
|
Hieire
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 12, 2022 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Vu la fréquentation autant faire un groupe à accès limité sur FB ,m^me si FB c'est pas mon truc on pourra encore communiquer entre rescapés |
|
|
|
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Déc 12, 2022 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Ce groupe existe déjà. Suffit d'y aller. |
|
|
|
RAYMOND
Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 630 Localisation: REIMS et CAVAN 2 semaines/an Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 12, 2022 10:01 am Sujet du message: |
|
|
quel est le nom du groupe ?
l'accès est-il libre ? _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
tudor Site Admin
|
Posté le: Lun Déc 12, 2022 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Le nom du groupe est Carnavenir, accès libre. |
|
|
|
RAYMOND
|
Posté le: Lun Déc 12, 2022 11:27 am Sujet du message: |
|
|
je viens de poster et le contenu est en attente _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
tudor Site Admin
|
Posté le: Mar Déc 13, 2022 6:47 am Sujet du message: |
|
|
En attente ? Je l'ai lu. Une photo avec deux perches. |
|
|
|
RAYMOND
|
Posté le: Mar Déc 13, 2022 7:19 am Sujet du message: |
|
|
en effet, il est visible maintenant _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Déc 14, 2022 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Facebook ? Beurk, très peu pour moi... |
|
|
|
RAYMOND
|
Posté le: Ven Déc 16, 2022 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
idem en ce qui me concerne, ça me donne des boutons
je suis allé voir le sujet, mais ça ne vaut pas un forum
et je crois que je vais faire mes adieux au forum
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
silou
Inscrit le: 21 Mai 2011 Messages: 26 Localisation: lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 17, 2022 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment triste , trés triste de voir Carnavenir dans cet état
Si cela vous intéresse venez sur Les Carnassiers de Lorraine ou il reste quelque vieux grognards comme moi vous serez les biens venu
C'est pas de la récup c'est tendre la main |
|
|
|
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Déc 18, 2022 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui c'est triste.
Mais je crois que nous devons savoir tourner la page : Carnavenir n’est plus du tout ce que ça a été.
Mais j'aime bien le fait que nous soyons quelques vieux briscards à continuer à venir jeter un œil et réagir de temps à autres !
|
|
|
|
silou
Inscrit le: 21 Mai 2011 Messages: 26 Localisation: lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 19, 2022 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Courage a vous les vieux briscards
Je passerai de temps à autres
Courage |
|
|
|
RAYMOND
|
Posté le: Ven Mar 03, 2023 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
ça approche
départ mardi 14 mars depuis Bruxelles pour DUBLIN
puis 1h30 de voiture jusque CAVAN
les eaux sont très basses tout comme les températures _________________ Pour que le brochet vive, il faut le relacher ! |
|
|
|
|