Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vigye

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2026 2:40 pm    Sujet du message: Etrange Répondre en citant

Salut à tous, petit retour sur le weekend parce que ça a pas commencé comme prévu. J'avais prévu de retrouver Manu samedi matin de bonne heure sur une gravière du côté de Chauvigny, on voulait profiter du frai qui touche à sa fin, les sandres commencent à bien se remettre à taper. Sauf que que vendredi soir je me rends compte que la piscine perd de l'eau depuis un moment, genre plusieurs centimètres en une semaine, et j'avais déjà calé un rendez vous samedi matin avec un technicien pour venir voir ça d'un peu plus près. message à Manu, on décale la session à l'après midi, il n'a pas trop grogné remarque. Le mec est arrivé vers 9h, m'a expliqué qu'il allait faire le diagnostic sans toucher à l'eau du bassin, ce qui m'arrangeait bien avant la saison. Bref le technicien a fait son tour avec sa caméra thermique et en un peu plus de deux heures il avait trouvé la fuite sous le carrelage de la plage... Ca m'a couté dans les 600 euros pour le diagnostic, la réparation c'est prévu dans les semaines qui viennent. J'étais tranquille pour repartir direction la gravière, on est arrivé vers 14h avec Manu, ça a bien tapé sur les premiers postes, deux sandres dans les 50 et un petit brochet remis à l'eau direct. Pas la session du siècle mais on repart jamais bredouille sur ce coin là quand la température de l'eau commence à grimper un peu. Apres bon. Le petit brochet, il a fait limite plus mal aux doigts que les sandres tiens. Bon fil à tous, A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: