Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adhésions Carnavenir 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph



Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 756

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gillou a écrit:


PS : ce n'est pas un post pour parler de ces premières catégorie qui sont bien peuplées en "nuisibles". Pas de méprise à ce sujet, que l'on soit bien d'accord. Je ne revendique encore rien sur ce sujet.


j'aime bien les guillemets moi Wink
mais c'est pas le sujet... Embarassed

sinon j'adhère au raisonnement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le pêcheur du 59



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 1471
Localisation: Nord
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kast Master a écrit:
Very Happy Ceci dit on pourrait peut-être réflchir à une liste de "tâches" facultatives, que chaque membre (et même non membre) serait libre d'accomplir à son échelon. Comme par exemple imprimer les propositions de l'association et l'afficher chez les détaillants qui le souhaientent. Prendre contact avec une ou plusieurs AAPPMA pour leur en parler. Le simple fait de discuter autour de nous de notre projet permet de faire connaître Carnavenir, mais peut aussi déboucher sur du concret, par exemple une AAPPMA qui est intéressée, et qui aurait besoin de conseils, etc.

Michel


Je trouve que c'est une vachement bonne idée qui permettrait à tous d'être actif à son niveau de disponibilité. Car on peut adhérer parce qu'on y croit, parce qu'on veut donner du poids à l'assoc, et ne pas forcèment avoir beaucoup de temps à donner; pour moi c'est pas incompatible même si de l'extérieur çà semble se réduire à juste verser la cotisation.
Et je pense que de toutes façons tous les adhérents sont déjà "actifs" au bord de l'eau: discuter, parler de l'assoc, renvoyer les gens intéressés vers le site etc c'est pas grand chose, on peut le faire tout en pêchant, et çà fait quand même avancer les choses...
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IRIE PIKE



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 885
Localisation: Guainville 28260
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai fait le grand pas !! j'ai rempli le formulaire d'adhésion que je vais envoyer à l'assoc' aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tophe



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 95
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bulletin d'adhesion envoyé aujourd'hui yep yep yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo merci et bienvenue au club pouce 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

gillou a écrit:
je suis un peu dans la situation de irie.
...
me reste à me donner le coup de pied au cul Mr. Green ou à trouver quelqu'un pour me le donner moon


Tu veux que je vienne ? Laughing Twisted Evil marteau diable 1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophe



Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 95
Localisation: Alsace
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
bravo bravo bravo merci et bienvenue au club pouce 2


Re bienvenue Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillou



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 156
Localisation: petit coin de Meuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
gillou a écrit:
je suis un peu dans la situation de irie.
...
me reste à me donner le coup de pied au cul Mr. Green ou à trouver quelqu'un pour me le donner moon


Tu veux que je vienne ? Laughing Twisted Evil marteau diable 1



encore oublié Embarassed Embarassed faut que je règle ce détail technique dans la semaine, mais je dois être la réincarnation d'une blonde pour oublier aussi vite Mr. Green
_________________
un homme formé a en lui toutes ses richesses
C. I. Phaedrus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gillou a écrit:
encore oublié Embarassed Embarassed faut que je règle ce détail technique dans la semaine


salut ! On est jeudi, rendez-vous dimanche soir par MP Twisted Evil sinon Ork dead
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi soir, t'as plus que demain Gilou marteau3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillou



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 156
Localisation: petit coin de Meuse
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vraiment du être une blonde dans une vie antérieure Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
un homme formé a en lui toutes ses richesses
C. I. Phaedrus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo



Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 21

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pinaise je suis une blonde aussi Embarassed désolé marteau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurel



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 617

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je profierais d'une petite visite ché franckS, comme les deux années précédentes Wink
Le tout c'est d'y aller avec des sac vides Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FranckS
Big Chief


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 4588
Localisation: 94
Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aurel a écrit:
Moi je profierais d'une petite visite ché franckS, comme les deux années précédentes Wink
Le tout c'est d'y aller avec des sac vides Laughing

si possible tres grand les sacs Mr. Green
_________________
Franck S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jérôme



Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 426
Localisation: Val de Marne, Corrèze
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FranckS a écrit:

en effet pour le moment il n'est pas évident de trouver des "occupations " local mais nous y pensons depuis un bon moment par contre il est certain que cela va devenir pour CARNAVENIR un passage obligé


Enfin !!! Mr. Green Rolling Eyes

Pour l'adhésion je passerai au mag à mon retour d'Allemagne, donc plutôt en janvier... Wink Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157823