Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERTHET

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 64 Localisation: haute savoie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je me tate même pour ouvrir un sujet sur ce site de vpc car on y trouve de tout à des tarifs ridicules,une vraies caverne d'ali baba .... faites savoir si certains sont intéresseés par un "petit report" .....[/quote]
ce pourrait etre interessant d'ouvrir un sujet la dessus. _________________ pecheur de carpe depuis plusieurs année et debutant au carnassier |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
meme avis |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a-t-il testé cette cuillère alors ? Vous avez eu de bons résultats ?
Ce soir je vais faire quelques achats pour compléter ma boîte d'ouverture et je compte acheter une de ces géantes.
Dans une eau relativement claire, vous prendriez le modèle noir ou jaune ? |
|
|
 |
Daboil

Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 202 Localisation: Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ouverture dans moins de 48h ............... ARGHHHHHHHHHHHHH !!!!
j'en peu plus !!!
je vais enfin pouvoir pêcher "pour de vrai" avec mes musky marabou (entre autre parcequ'il y a aussi une tripotée de jerkbaits et de soft swim qui veulent nager ...)
Sinon pour l'eau claire perso je prefere le noir ... quoique des fois le jaune ça marche bien ....... prends les deux , et une rouge aussi  |
|
|
 |
Jéré
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 864 Localisation: Lorraine Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Daboil a écrit: |
Sinon pour l'eau claire perso je prefere le noir ... quoique des fois le jaune ça marche bien ....... prends les deux , et une rouge aussi  |
dingue Je prends tout en fait  |
|
|
 |
vaillant

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 306 Localisation: Troyes Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
j ai acheter la noir et la rouge ça tourne du tonnere c est beau dans l eau j ai l impression de pecher avec une fille du lido les brochet sont de mon avis ,ils la devorent des yeux
j ai eue beaucoup de suivi avec sur la foret d orient mais le debut de saison au leurres n est pas evident (le mort manié marche mieu)
j attend le mois d aout septembre ou les brochet sont plus receptif au leurres |
|
|
 |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
je relance la discussion sur cette cuillière.
Je l'ai depuis 1 ans mais je ne m'en suit presque pas servi car je trouve que le "plumeau" devient rigide dès qu'il est mouillé et du coup n'aporte pas grands chose. Je préfère mettre un leurre souple derrière une tournante pour avoir des vibrations suplémentaires.
J'aimerai cependant resortir cette cuillière. Quelqu'un l'utilise-t-il régulièrement et avec succès? |
|
|
 |
|