Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mepps Musky Marabou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERTHET

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me tate même pour ouvrir un sujet sur ce site de vpc car on y trouve de tout à des tarifs ridicules,une vraies caverne d'ali baba .... faites savoir si certains sont intéresseés par un "petit report" .....[/quote]

ce pourrait etre interessant d'ouvrir un sujet la dessus.
ex-bass

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

meme avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jéré

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il testé cette cuillère alors ? Vous avez eu de bons résultats ?
Ce soir je vais faire quelques achats pour compléter ma boîte d'ouverture et je compte acheter une de ces géantes.
Dans une eau relativement claire, vous prendriez le modèle noir ou jaune ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daboil

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouverture dans moins de 48h ............... ARGHHHHHHHHHHHHH !!!!
j'en peu plus !!!
je vais enfin pouvoir pêcher "pour de vrai" avec mes musky marabou (entre autre parcequ'il y a aussi une tripotée de jerkbaits et de soft swim qui veulent nager ...)
Sinon pour l'eau claire perso je prefere le noir ... quoique des fois le jaune ça marche bien ....... prends les deux , et une rouge aussi Very Happy
Jéré

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daboil a écrit:

Sinon pour l'eau claire perso je prefere le noir ... quoique des fois le jaune ça marche bien ....... prends les deux , et une rouge aussi Very Happy

dingue Je prends tout en fait marteau Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vaillant

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai acheter la noir et la rouge ça tourne du tonnere c est beau dans l eau j ai l impression de pecher avec une fille du lido les brochet sont de mon avis ,ils la devorent des yeux
j ai eue beaucoup de suivi avec sur la foret d orient mais le debut de saison au leurres n est pas evident (le mort manié marche mieu)
j attend le mois d aout septembre ou les brochet sont plus receptif au leurres
kristouf

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je relance la discussion sur cette cuillière.
Je l'ai depuis 1 ans mais je ne m'en suit presque pas servi car je trouve que le "plumeau" devient rigide dès qu'il est mouillé et du coup n'aporte pas grands chose. Je préfère mettre un leurre souple derrière une tournante pour avoir des vibrations suplémentaires.
J'aimerai cependant resortir cette cuillière. Quelqu'un l'utilise-t-il régulièrement et avec succès?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: