Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 115, 116, 117  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pojuste



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 640

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Tintin !!!!

Jean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu Wink je connais des meusiens qui vont être contents de voir un nouveau voisin sur ce forum Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus



Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 2560
Localisation: Meuse (55)
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah1 à la tienne
Qui dit que c'est paumé la Meuse Mr. Green
M'enfin, encore un sudiste, sont où les gens du nord meusien scratch
J'va peut etre pouvoir m'initier au silure gné ?
_________________
Christophe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eric54



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 107
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Tintin.
ca me tenterais bien le barrage de Chaudeney pour le silure. J'essaierais bien de faire un tour à Toul cette année.
Ah , Nostalgie ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SANDERSBOAT



Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 22
Localisation: NORD
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 7:53 pm    Sujet du message: PROBLEME DE CONNEXION Répondre en citant

Salut à tous,je n'ai pas souvent l'occaz en ce moment de venir partager cette passion du carnassier,à mon grand regret!,d'autant plus qu'à chaque tentative de connex.,j'ai au moins 4 tentatives de mots de passe differents
a essayer!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai connai + d'un qui finirait par changer de site!!
alors ma question pour ce soir est; est-ce NORMAL ,,,,??????
SANDERSBOAT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Re: PROBLEME DE CONNEXION Répondre en citant

SANDERSBOAT a écrit:
alors ma question pour ce soir est; est-ce NORMAL ,,,,??????
SANDERSBOAT


Réponse : NON Laughing

Question : pourquoi ça marche pour les autres ?

Précisions : pour pouvoir être reconnu à chaque connexion (hormis le fait de cocher la case bien sur), il faut que l'ordinateur accepte l'enregistrement d'un cookie, un petit programme qui justement te reconnait tout de suite à la connexion suivante. S'il y a des problèmes à ce niveau là, c'est souvent une question de blocage de cookies, niveau sécurité trop élevé, pare feu paranoïaque, etc. Mais même si la connexion automatique ne marche pas, tu devrais pouvoir te connecter du 1er coup en saisissant ton pseudo et ton mot de passe, là je pige pas.

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SANDERSBOAT



Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 22
Localisation: NORD
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse RCA
LE PSEUDO passe sans probleme,le soucis est avec le mot de pass
celui entree lors de la premiere connexion n'za jamais fonctionne
je demande alors un nouveau puis un autre puis 1..
3 à 4 fois de suite avec different MdP recu par mail....
alors que conseilles-tu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je ne sais pas, il faudrait que je vois ça sur place. La seule chose que je vois, c'est qu'une fois que tu as réussi à te connecter, tu ailles dans ton profil (voir en haut du forum, sous la bannière des partenaires) et que tu changes ton mot de passe pour un nouveau que tu auras choisi et qui sera pour toi facile à retenir (ceux générés automatiquement sont assez complexes avec majuscules, minuscules et chiffres je suppose, ceci pour des raisons de sécurité).

Je ne peux pas faire grand chose pour toi car je n'ai pas accès aux mots de passe qui vous sont totalement personnels.

RCA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SANDERSBOAT



Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 22
Localisation: NORD
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais faire cela changer le mot de pass,ensuite je verais bien ce que ça donne.....en esperant que!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jéré



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 864
Localisation: Lorraine
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à tous les nouveaux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ioda



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 690
Localisation: Yvelines
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:27 am    Sujet du message: Nouvel inscrit Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ca y est, le pas est franchi... Après avoir observé les forums pendant quelques temps (mes félicitations aux Modérateurs), et beaucoup apprécié le message véhiculé par les propositions de Carnavenir, je m'inscris à l'Association pour y apporter ma modeste contribution .

J'ai 43 ans et pêche depuis un bon bout de temps, mais le carnassier depuis 5 ans seulement. Le terrain de jeu est essentiellement la Seine en aval de Mantes la Jolie, au mort-manié en bateau. 2006 sera l'occasion de découvrir la verticale, et d'essayer de prendre (enfin) un carnassier avec un poisson-nageur (à chacun son truc...).

Excellente saison à tous les Carnavenirs ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euqinimod49



Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 211
Localisation: Maine & Loire
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

Bienvenue à tous,que la saison soit bonne mais avant tout l'ouverture. Wink Wink
_________________
On commence à vieillir quand on n'apprend plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BERTHET



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 64
Localisation: haute savoie
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
_________________
pecheur de carpe depuis plusieurs année et debutant au carnassier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ioda. Effectivement, on a bien reçu ton adhésion Very Happy Je t'ai ouvert la porte du forum adhérents Wink Sois le bienvenu parmi nous yep
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kast Master



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 1107
Localisation: Cantal
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ioda, et méfie toi : la verticale on sait quand on commence mais on ne sait pas où ça s'arrête Wink

Michel
_________________
http://mtadonf.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 115, 116, 117  Suivante
Page 10 sur 117

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157306