Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le club carnassiers APNLE organise un concours le 30 avril

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michelpesnel



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 3
Localisation: Puteaux
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Le club carnassiers APNLE organise un concours le 30 avril Répondre en citant

Un concours de pêche des carnassiers aura lieu le 30 avril 2006
concours No kill
Ce concours sera suivi d'un repas et d'une brocante pêche au dépot de l'abbaye.
VENEZ NOMBREUX IL Y A DE TRES BEAUX LOTS
Le réglement du concours (le même que les années précédentes) sera remis au début de l'épreuve
Les inscriptions et les chèques 30 € sont à envoyer libellés à l'adresse suivante: Club carnassiers APNLE 22 rue Claude monet 92300 Levallois Perret. Les chèque sont à l'ordre du club Carnassiers APNLE.
Cloture des inscriptions le 22 avril
Pour tous renseignements contactez Michel Pesnel
sur ce forum ou au 0603657080 après 17h

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Michel, sois le bienvenu sur ce forum Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme



Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 426
Localisation: Val de Marne, Corrèze
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter ce topic vers les sommets, pour insiter à nouveau les parisiens, banlieusards proches ou moins proche à venir participer à ce concours ! L'ambiance promet d'être au rendez vous, en plus des gens du Club Carnassiers de l'APNLE, une bonne partie de la bande de passionnés de la section Bass du Club Carnassiers APNLE sera également de la partie.

A bientôt donc !!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aurel



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 617

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et l'aprém apporter vos leurres et autre matos inutilles, ils trouverons peut étre une seconde vie a la brocante péche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric54



Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 107
Localisation: CHAMPIGNY SUR MARNE
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement u podium au 2/3 CARNAVENIR et une bonne présence du club bass :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RCA



Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 10507

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Coco75 et à Jérôme pouce 2

Aurel, tu as été en panne de Granola ? Ou c'était la pression ? rire2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme



Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 426
Localisation: Val de Marne, Corrèze
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai déjà parlé ailleurs mais petit résumé supplémentaire :

Coco fait donc 4 perches et ça lui donne 47 points. YEEESSSSS ! ! !
Les 2 et 3èmes sont en première approximation ex equo avec 40 points (3 perches et 2 chevesnes chacun) puis le goal-average donne 116 cm de poissons contre 114.
Aurel 4ème avec 34 points pour 3 perches. Staysee pow@, mais au début de l'épreuve. On aurait dû arréter le concours 2 heures après le début et aurel explosait tout le monde... Surtout moi, encore capot à ce moment là. Dur dur de voir son coéquipier-adversaire avec 3 poissons alors que tu n'as pas eu la queue d'un suivi... Crying or Very sad
Un podium aux 2/3 (on peut même dire 3/4 si on compte aurel Wink) Carnavenir/BBF/section Bass du club carnassier de l'APNLE pour être complet... Rolling Eyes Wink
Ah ces multiples étiquettes... Souvent on en oublie... Rolling Eyes Mr. Green

Pour la suite du classement c'est du 2 poissons puis 1 poisson pour pas mal de monde, et je crois que la moitié des participants est capot. Dur dur. Il fallait ralentir la pêche (spéciale dédicace à aurel... Rolling Eyes Wink Mr. Green ) ou trouver des spots vierges de leurres. Bravo à Coco et son binôme, d'après ce que je sais ils ont bien tourné en équipe, et ils ont attaqué la partie sauvage qui permet à Coco de sortir le gros de ses poissons. Alors bravo à cette team d'un jour, et encore joyeux anniversaire (avec un jour de retard cette fois) à Bruno.
Bravo aux membres de la section Bass et à ceux du club carnassiers pour leur mobilisation, ainsi qu'à Michel et aux autres bénévoles pour l'organisation impéccable. Rendez vous à l'automne avec un peu de chance !!! Wink

PS : je tiens à remercier aurel pour le jogging, maintenant il comprend pourquoi je suis en survèt quand je vais à la pêche avec lui... Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157299