Partenaires
Affichez votre bannière ici



 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PEINDRE SES LEURRES
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SP



Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 81

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chut faut pas le dire!! c'est un secret! Wink

Bilbo reviens! Bilbo reviens!
à+

SP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hieire



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 2182

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en attendant Bilbo pour les PN ,mon truc pour les cuillers c'est le vernis à ongle de mme ,au moins pour rajouter des points ou barre cela marche trés bien et dure en général plus que la cuiller ,seule précaution bien laisser sècher ( plusieures heures)

un autre truc concernant les cuillers ,toujours, si vous n'avez que des argentées et un jour besoin de dorées ,n'hésitez pas ,passez les à la flamme pendant un certains temps (20/30 sec) et elles se transforment en dorée ,plus longtemps elles prendront une teinte "bleue nuit" "noir irrisée" .Cette recette donnée par H Limousin marche trés bien en tout cas avec les aglias et autre mepps et peut dépaner au bord de l'eau

pour les PN je vois que la peinture retouche carosserie semble tenir mais attendons l'avis du maitre

hi eire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme



Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 426
Localisation: Val de Marne, Corrèze
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info (mais Stéphane doit déjà être au courant... Wink ), on trouve un coloris poisson clown chez Lucky Craft Japan.

Qu'en dire... Il est de toute beauté !!! Mr. Green


A part ça j'connais un ptit artisan situé vers République (Matthias, raboule ta fraise ici !) et qui tente de faire ses leurres... Rolling Eyes Plutôt big bait pour le moment mais du vrai joli boulot.
Son problème est la peinture, également... Sauf qu'il part de bois nu, alors il doit déjà passer une couche d'apret (orthographe ??? Embarassed Confused ) pour étanchéifier le PN. Ensuite de la peinture à maquettes et des pochoirs.

Aérographe quand moyens et plus de leurres pondus... Ah si bilbo était encore sur le circuit, il aurait pu nous enseigner toutes ces petites bidouilles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reussi à joindre Bilbo ce soir au tel. Il est prévenu. Normalement il va passer voir ce que vous voulez. Il est timide mais devrait se manifester quand même.

Tudor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nkmann



Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: vosges
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI TUDOR
A +
PHILLIPE
_________________
Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tudor
Site Admin


Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 2873
Localisation: Saint Cloud
Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:37 pm    Sujet du message: ! Répondre en citant

Merci Philippe,

Mais n'écris plus jamais en majuscules, please ! Wink

Tudor
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nkmann



Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 87
Localisation: vosges
Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Escuse moi tudor mais je pense que je suis plus debrouillard avec une canne q'avec un clavier.
A+
PHILIPPE
_________________
Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Forum de l'association Carnavenir - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 157852