Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier
Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 4 Localisation: vaucluse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: | Je ramène sur le devant du forum le sujet sur cette magnifique canne Antidote car le moment est aussi venu de vous en servir si vous chercher une bonne canne verticale légère Elle va extra....Et elle a vraiment une sacré patate. Avec mon ami Tudor, j'ai pris un silure de 8 kg avec cette petite spinning ce qui n'est pas mal pour une petite canne qui ne pèse que....94 gr |
Pour la posseder depuis peu c'est vrai que je la trouve super, qu'entends tu par verticale légére???
ça pourrait m'interesser
A+ |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour la posseder depuis peu c'est vrai que je la trouve super, qu'entends tu par verticale légére???
ça pourrait m'interesser |
En plombant à 20 gr maxi  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
"léger" c'est comme "petit leurre", ça a un sens particulier chez Eric  |
|
|
 |
olivier
Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 4 Localisation: vaucluse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bien fait de demander
je pensait que tu allais repondre 7 voir 10gr maxi....
en tout cas ton expérience est intéressante, merci de l'avoir faite partager
A+ |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour ajouter que dans la série ANTIDOTE de SAKURA....le plaisir continue.
Je me suis offert chez Franck'S leur dernier bijou (ANC-641G ML) pour la pêche aux cranks. C'est du bonheur, tout simplement.
 |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je fais remonter ce post. car j'envisage d'acheter une TRINIS SPINNING ML, principalement pour la perche et les bass aux petits PN type tiny fry, cherry, cuilleres n°2 ou LS en weightless et texan léger. Ce sera peut être aussi la canne qui me fera découvrir la pêche de la truite au lancer. (C'est pas gagné)
Je vais avoir prochainement les cannes en main mais dans le magasin, et j'hésite entre les modèles 1 brin 601ML ou 631 ML et le modèle 2 brins
702 ML .
Des avis ??! Merci d'avance . |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux dire qu'une chose : j'ai moi même la 601 ML que j'ai acheté pour faire une petite infidélité à mes cannes casting avec des petits leurres du genre de ceux que tu cites. Je ne regrette en rien mon achat. Canne très agréable, qui lance à perpet ces petits leurres, légère, agréable à manier, souple mais pas trop, bref je suis ravi  |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | Je ne peux dire qu'une chose : j'ai moi même la 601 ML que j'ai acheté pour faire une petite infidélité à mes cannes casting avec des petits leurres du genre de ceux que tu cites. Je ne regrette en rien mon achat. Canne très agréable, qui lance à perpet ces petits leurres, légère, agréable à manier, souple mais pas trop, bref je suis ravi  |
J'ai hâte qu'il la sorte avec une poignée plus longue....car c'est prévu m'a dit le representant |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses, finalement RCA, tu as mis un moulinet 1000 ou 2500 sur ta TRINIS ML ?
Didier. |
|
|
 |
Fab
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 306 Localisation: Est - Moselle/Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai l'antidote 601 L et je lui ai associé un Daiwa certate finesse custom 2004. C'est vraiment un ensemble sympa pour taquiner les perches et les chevesnes avec de petits leurres. La poignée courte ne me dérange pas, bien au contraire.
J'ai mis de la tresse ron thompson en 14/100 (réels :-)) et ça va bien.
A+
Fab _________________ cogito, ergo sum
credo, ergo intelligo
piscor, ergo vivo |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais plus loin....réserver cette canne 601 L pour la pêche aux petits leurres est un bon choix mais elle propulse sans problème jusqu'à 20 gr et m'a permis de sortir, avec ses 94 gr, un silure de 8 kg Donc pas de soucis, même pour les jolis poissons. En fait, si je dois emmener une canne passe-partout, c'est celle-ci.
Quand à la poignée, pour shooter très loin, un peu plus de longueur sera bienvenue. |
|
|
 |
Fab
Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 306 Localisation: Est - Moselle/Bas-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
a.m41 a écrit: |
Quand à la poignée, pour shooter très loin, un peu plus de longueur sera bienvenue. |
Tout est dans la vitesse de bras (le volley ça aide aussi )
Et puis, en bateau, la distance de lancer n'est pas aussi fondamentale.
A+
Fab _________________ cogito, ergo sum
credo, ergo intelligo
piscor, ergo vivo |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
syldid a écrit: | Merci pour les réponses, finalement RCA, tu as mis un moulinet 1000 ou 2500 sur ta TRINIS ML ?
Didier. |
Shimano Exage 2500  |
|
|
 |
jp65
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 40 Localisation: hautes-pyrénées Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sur ma trinis MH shimano stradic 2500
ensemble nickel _________________ Quand je ne pêche pas,
j'ai les mains qui me piquent. |
|
|
 |
syldid

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses.
Je vais aussi mettre un exage 2500. |
|
|
 |
|