Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
je suis un grand utilisateurs de ce genre de produit tout mes leurres en sont équipés!!
J'en ai pas mal de chez basspro, ils sont bien et pas trop cher et super solide. J'ai eu l'occasion d'en acheté en gros une fois et j'en ai encore 2000 d'avance, donc je pense ne plus devoir en acheté JAMAIS.... |
|
|
 |
jp65
Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 40 Localisation: hautes-pyrénées Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu des protège triple chez TOPWATER _________________ Quand je ne pêche pas,
j'ai les mains qui me piquent. |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2875 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai et je les trouve inutiles. Si tu habites en ile de France je te les donne. Ou alors si tu passes au salon de Paris.
Tudor |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui, ça m'intéresse
et j'habite en île de france.
par contre je ne vais pas au salon de paris...mais je serai à celui de melun.
peut-être si on se croise un jour... _________________ Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/ |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2875 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne viendrai pas à Melun. J'étais déjà à Clermont et un salon tous les week-ends c'est trop.
Tudor |
|
|
 |
IRIE PIKE

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 885 Localisation: Guainville 28260 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
OK Tudor, moi je serais à celui de Paris 8) (et Melun aussi d'ailleurs dingue ) |
|
|
 |
tudor Site Admin
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
IRIE PIKE a écrit: | OK Tudor, moi je serais à celui de Paris 8) (et Melun aussi d'ailleurs dingue ) |
Tu veux les protege-triples ?  |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
ex-bass a écrit: | [...] j'en ai encore 2000 d'avance, donc je pense ne plus devoir en acheté JAMAIS.... |
Le plus dur c'est de passer le premier millier de leurres...
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas un millier de leurres....du moins pas en pn!! mais ces protége triple ont une capacité à "disparaitre" assez phénoménale!! |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Les caches hameçons c'est très bien, mais ça limite la capacité de stockage dans un espace donné. Je dis bien espace donné, je me doute donc que je peux prendre plus de boites (des plus grandes je crois que ça va pas être possible...).
Il y a effectivement les versus chez topwater, de la très bonne came mais un poil cher. On trouve des produits plus abordables et propres, j'en ai vu chez europêche (à tulle, mais pas vu chez franckS). Sinon il y a les petits bouts de mousse... Ca, Franck en a... Il reste que ça fait un peu triste sur un leurre à 100 euros...  |
|
|
 |
tarzoon

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
en effet, 3.9 euros les 10, ça fait un peu cheros pour des bouts de plastique...
surtout si je veux en mettre sur tous mes leurres. _________________ Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/ |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Je mets des caches hameçons sur les tous petits leurres que je range à plusieurs dans une même petite case. Sinon je n'en mets pas. Je préfère de bonnes boites avec des cases pour les y ranger individuellement ou à 2 au maximum. |
|
|
 |
patlafatigue
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 29 Localisation: 29 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas mettre de petits bouts de polystyrène sur vos hameçons ? ça ne coûte pas cher et le résultat sera le même non ? vous pouvez même les peindre de différentes couleurs si vous voulez  |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
dejà moi ne peux pas toucher le polystiréne sans beaucoup souffrir...
Sinon pour le moment c'est le boite falcon qui sont les meilleurs pour ranger les leurres et pas cher. Faite une recherche sur google vous allez voir!! la classe!! Et pas besoin de protége hameçon!
Moi ce qui m'énerve c'est de vouloir prendre 1 leurre et y en a 15 qui viennent, quand y a une chasse à coté ça me fait perdre mon sang-froid!! |
|
|
 |
|